Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Belle amande de septembre 2010

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Septembre 2010, 16:00pm

Catégories : #autour de la nature

amande du 11 septembre 10Je l'ai prise samedi 11 septembre , c'est une belle amande ! des amandes qu'on aiment ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> une de tes plus belles photos, je serais même tentée de dire la plus belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci moi je l'aime bien , mais moi je préfère sur un autre thème http://autourde.over-blog.com/article-ma-plus-belle-photo-de-la-lentilla-mysterieuse-57516408.html<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis très en retard je commence par une gourmandise...pas d'amandiers ici, on en a acheté... bisous Christian. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi question retard , je suis fort aussi . Dans quelques jours , il y aura 15 jours de retard dans mon courrier blog . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel délice, belle photo ,Bonne journée Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ma fille adore les amandes fraiches, et chez nous il n'y a pas d'amandier :(<br /> <br /> Si je peux me permettre un petit conseil pour ton blog : ta page est très longue à charger, et il faut attendre la fin de son chargement pour écrire un commentaire. Cela te fait peut-être perdre<br /> des commentaires. Tu devrais limiter le nombre d'articles par page pour diminuer ce temps de chargement ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai diminué le nombre en page d'accueil de 10 à 7 , après peut-être je passerai à 5 ! <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh!! quelle est jolie cette amande , très belle photo , bon, c'est quand que tu m'en livres 10 KG? LOL !! Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand tu me donnera ton adresse et avant il faut que je plante l'arbre <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme tu dis il n'y a quasiment rien sur le forum, juste un seul sujet avec une dizaine de réponses dont la mienne...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , j'ai trouvé , et je suis surpris car si 15 communautés ont disparue , beaucoup ne les regardent pas . Bon espérons que OB trouve la solution , mais si je pense qu'il n'y aura pas de miracle<br /> et j'ai peur qu'il faudra repartir de 0 . <br /> <br /> <br /> Enfin espérons , et puis après tu pourra faire le thème du miracle sur les cartes postales <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je crois que c'est la première fois que j'en vois sur un arbre ;)))<br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas d'amande par chez toi ?<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau cliché....!<br /> <br /> bonne journée...ici sous la pluie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , et aujourd'hui il fait beau <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On en mangerait, il est à croquer ce cliché....Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est à ....croquer ! Magnifique Christian.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mais il y a aussi un fossé entre elle et moi ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai pu passer sur le net hier et je découvre ce matin ce enième bug d'OB... Ce n'est pas moi qui t'ai supprimé de ma communauté mais OB qui a carrément supprimé la communauté comme de<br /> nombreuses autres !<br /> <br /> J'espère que tout va être rétabli et que nous allons retrouver les milliers d'articles déjà publié et tous les blogs participants à ma communauté. Sinon je crois bien que je vais finir par quitter<br /> OB !<br /> <br /> En tous cas merci de ta visite d'hier...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est qu'il y a rien sur le forum . Il faut le dire , le forum est pour cela ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est magnifique cette amande. Chez nous ce sont les châtaignes.....!!! Bises l'ami et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien oui , on prend des châtaignes puis après on prend une amande <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents