Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des insectes sur des fleurs de lilas et bois de judée

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Mai 2010, 16:22pm

Catégories : #autour de la nature

insecte sur lilasC'est toujours intéressant de découvrir les variétés d'insectes qui butinent à coeur joie dans les fleurs printanières . Moi j'aime découvrir cette nature et ces habitants et pour aujourd'hui je vous propose des photos de fin avril avec du lilas et du bois de judée . Je suis resté pas plus de 5 minutes et les insectes sont bien là en nombre . Et puis pendant ce temps j'ai aussi pris Un couple de citron sur du lilas  . D'autres articles viendront car déjà j'aime cela et  je suis heureux de savoir que l'état veut répertorier aussi les insectes et les plantes .insecte sur bois de judee 2010 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dis-moi, il te faut prendre combien de clichés pour en avoir un seul d'aussi réussi que ceux que tu présentes? Moi, je suis à deux doigts d'abandonner! En plus, ici, il ne fait pas beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les insectes ? Je pense que tu fait la même erreur que moi avant . je voulais tellement que l'insecte me partait . Il ne pas être en chasse mais être juste prêt et maintenant c'est le<br /> papillon qui vient à l'appareil photo . <br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellentes photos, surtout la troisième : un insecte déguisé en hélicoptère.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je la trouve très sympa . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très belles ces photos. Bonne journée - Bizzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi . <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cohabitation que celle de la Belle (fleur) et de la bête (insecte)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je dis un beau mariage ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super dur à prendre en vol<br /> cet arbre est super beau ça donne des contrastes magnifiques avec les insectes<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'y suis revenu ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> ces insectes se chauffaient au soleil sur du lilas quel lit ils avaient là.<br /> <br /> Jolie photo. A+++++++++++++Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage que cela soit si court le lilas . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette ! voici revenu le temps des butineurs en tout genre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ils sont nombreux ! A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents