Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des nouvelles photos de l'Agly mystérieuse en 2010 - 7ème épisode

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 13 Août 2010, 16:00pm

Catégories : #la série du vendredi

barage st eulalie ete 2010L'agly est superbe , mais les abords ne sont pas mal non plus . C'est le programme de ce nouvel épisode qui nous amène au barrage de Saint Eulalie à Latour de France . La photo a été prise dimanche dernier , l'Agly coule comme rarement pour un mois d'août . Si l'Agly coule , cela signifie aussi que les abords sont très verts et bien colorés . En parlant de couleur , celui là n'en manque pas , par contre les tiges souffrent , les deux branches sont tombées .  plante rouge aglyracines et herbes agly 2010"Mon" Agly est belle et moi qui aime la nature je suis gâté , les racines sont caressées par l'eau qui coule et juste au dessus c'est un brin d'herbe verte qui pousse sur la pierre . Un tableau de la vie en somme .

Et puis pour finir , cette feuille dans un rayon de soleil . Comme une offrande , une main tendue qui attend la lumière qui donne la vie . 

C'est à suivre vendredi prochain et puis dans la semaine avec des photos incroyables , car si je connaissais le cimetière des éléphants de nom , celui des papillons , non . Et c'est pour bientôt .   

un feuille au bord de l agly  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je suis en admiration devant la 1ere et la dernier . BRavo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un très bon choix <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Des photos superbes, un cadre magnifique, ça donne vraiment envie de faire le déplacement.<br /> Bonne continuation.<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis maintenant c'est deux épisodes pour le vendredi pour le mois août . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est magnifique mon ami. Au fait c'est quoi ces grappes rouges. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai aucune idée <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme tu le dis tes photos sont des merveilleux tableaux de la vie.Elles sont superbes , j'aime les couleurs lumineuses de la deuxième photo. Bonne soirée, bises Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le rayon du soleil qui transperce les feuillages y sont beaucoup .<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belles photos mais aussi un merveilleux texte.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as commencé à dire.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant les images sont dures . Mais c'est une tranche de vie dans la nature . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De magnifiques photos qui me font ressentir à merveille le profond sentiment d'amour qui se dégagent de ces belles images..<br /> Belle soirée à toi, à bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille mercis <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les photos sont superbes.<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et je suis passé sur ton blog . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents