Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Exposition au CCAS d'Estagel le vendredi 28 juin de 18h30 à 20h30

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Juin 2013, 16:46pm

Catégories : #manifestations

Si vous êtes près d'Estagel dans le 66 Pyrénées Orientales , je vous informe que je vais exposer vendredi 28 juin de 18h30 à 20h30 au CCAS d'Estagel.

Voici la carte par Google map


Agrandir le plan

A Estagel, il y aura un petit marché avec de l'artisanat d'art et de bons produits du terroir. Une soirée pour découvrir ce que la région fait de mieux.20fev13u.JPG

Le menuisier ébéniste de Montner sera au rendez-vous avec ses oeuvres en tabletterie.

Et puis voici une carte postale ancienne d'Estagel pour le plaisir de parler du lieu.

estagel-carte-ancienne-.JPGA vendredi en soirée.

Pour découvrir la fête il faut cliquer ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Superbe cette incrustation !!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Pour voir mon article sur l'exposition c'est ici<br /> <br /> <br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-au-petit-marche-au-ccas-d-estagel-le-28-juin-2013-118789108.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle présentation de ton oeuvre.Bon après midi Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , je l'aime la photo<br /> <br /> <br /> Pour voir l'article c'est ici<br /> <br /> <br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-au-petit-marche-au-ccas-d-estagel-le-28-juin-2013-118789108.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dommage que je ne passe pas par Estagel, ça m'aurait  fait plaisir d'aller toucher tes oeuvres.. le contact du bois est quelque chose de particulier. mais c'est pas à toi que je vais<br /> apprendre ça.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il y en aura d'autre ,<br /> <br /> <br /> Pour voir l'article c'est ici<br /> <br /> <br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-au-petit-marche-au-ccas-d-estagel-le-28-juin-2013-118789108.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours les marchés artisanaux.<br /> <br /> <br /> Ils vont battre leur plein pendant cette période estivale.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais j'en ferai très peu<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que ce sera fructueux ! Bisous gros <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que j'aimerais avoir ma propre galerie pour exposer...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est autre chose<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien dommage que nous soyons loin, j'espère que tu auras beaucoup de visite, belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela devrait être une merveilleuse exposition, en tout cas, je te souhaite le succès que mérite ton travail, ton assiduité et ton art... <br /> <br /> <br /> A bientôt mon ami Christian !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voici le reportage sur la fête<br /> <br /> <br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-au-petit-marche-au-ccas-d-estagel-le-28-juin-2013-118789108.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te souhaite une bonne exposition ! Biz et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A voir l'article sur l'exposition<br /> <br /> <br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-au-petit-marche-au-ccas-d-estagel-le-28-juin-2013-118789108.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Christian je te souhaite une bonne expo !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A voir l'article sur l'exposition<br /> <br /> <br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-au-petit-marche-au-ccas-d-estagel-le-28-juin-2013-118789108.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne expo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Pour voir l'article c'est ici<br /> <br /> <br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-au-petit-marche-au-ccas-d-estagel-le-28-juin-2013-118789108.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha dommage, Vendredi je reçois Violette dame mauve une blogueuse qui est en vacances chez son fils, près de chez moi-<br /> semaine chargée- demain -- prise de sang- courses- occuliste-pharmacie-- la course sur un pied -<br /> bonne expo Christian-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chargé même<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pour voir l'article c'est ici http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-au-petit-marche-au-ccas-d-estagel-le-28-juin-2013-118789108.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop loin pour moi . bises ; bonne exposition<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur c'est loin de bordeaux mais en 14 je passerai logiquement pas loin<br /> <br /> <br /> Enfin ce n'est pas encore sur et certain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une manifestation promettante. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout une petite exposition juste deux heures<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents