Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La grue couronnée au parc de Sigean

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 19 Juillet 2014, 17:05pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Je suis allée au parc animalier de Sigean, un parc superbe, je me suis régalé.

Et maintenant les photos.

Comme j'en ai fait beaucoup, trop peut-être, je les montrerai dans l'ordre.

Une pause animalière est toujours très agréable.

31ème épisode.

sigean181.JPGPas facile de reconnaitre la grue.

sigean182.JPGJuste à côté.

sigean183.JPGToujours la toilette pour la grue.

sigean184.JPGEn plus la grue est bien placée pour le moi, du soleil et des ombres.

sigean185.JPGA côté c'est aussi l'heure de la toilette.

sigean186.JPGUne grue couronnée et son ombre bien sympa aussi.

sigean187.JPGSuperbe duo.

sigean188.JPGMaintenant un très beau portrait.

sigean189.JPGUne dernière pour le plaisir.

sigean190.JPGA suivre sans transition les éléphants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois que les grues ont une coiffure qui ferait fureur dans les milieux "branchés"! Il me semble que tu as aussi pris des pintades...
Répondre
L
C'est bien possible . Et puis pour la coiffure tu n'as pas tord<br /> A bientôt
E
Trop drôle avec sa houppette sur la tête ....<br /> A bientôt <br /> Ely
Répondre
L
Oui pourquoi pas<br /> A bientôt
K
C'est quoi les autres avec leur robe à petits pois? des pintades?<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
L
Je ne sais pas ! malheureusement<br /> A bientôt
P
J'imagine qu'il doit falloir du temps pour faire le tri quand on &quot;mitraille&quot; dans ce genre d'endroit.....j'en sais quelque chose.....ces grues sont superbes <br /> bonne soirée
Répondre
L
Bien sur , moi déjà j'enlève les ratées , après je jette les moins bonnes et il reste encore beaucoup !
R
Bonjour Christian<br /> Superbes photos, beau partage, magnifiques grues cendrées
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
L
elle est belle
Répondre
L
lol je sais choisir les tops modèles !!!<br /> A bientôt
T
la nature est merveille
Répondre
L
je suis bien d'accord<br /> A bientôt
M
tu sais tellement bien prendre les animaux en photos, que ce serait dommage de ne pas le faire et à nous d'en profiter...passe un beau dimanche
Répondre
L
Alors c'est parfait <br /> A bientôt
E
De belles photos, j'aime beaucoup le portrait.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Moi je préfère la photo avec le deux têtes (deux photos avant le portrait)<br /> A bientôt
Y
superbes photos de cette belle grue couronnée;<br /> bonne soirée, Christian
Répondre
L
Hé oui mais le soleil et l'ombre sont un bon plus à mon avis<br /> A bientôt
L
elles sont belles !!<br /> de beaux reportages avec ce parc !!<br /> bonne soirée- bon dimanche !!
Répondre
L
Un bon moment , bien tranquille pour ici<br /> A bientôt
L
Bonsoir Christian,,,Jolies photos ,,,bel oiseaux,,,j'aime,,,Merci pour ton partage,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Oui un bon moment pour ici<br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> Que tes photos sont belles ! Ce parc animalier est vraiment très beau.<br /> Bonne soirée et grosses bises
Répondre
L
Je suis bien d'accord c'est magnifique<br /> A bientôt
Z
Je comprends que tu te sois régalé, ils sont superbes et tu as réalisé de très belles photos. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
En encore le meilleur est à venir avec un repas d'exception et comme les articles sont enregistrés je ne sais plus pour quand l'article passera<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents