Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La suite sur le Boulou va repartir

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Février 2013, 17:40pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Image hébergée par servimg.com

J'avais commencé une suite sur mes balades autour du Boulou et je l'avais arrêté pour cause de mon exposition puis des fêtes et encore de mon exposition.

Comme je vais la reprendre . Pour ceux qui n'ont pas vu les premiers articles voici quelques photos et des liens qui correspondent aux photos .

Pour voir le premier épisode c'est ici et avec des vues du Boulou.

Dans cette grande suite il y a des paysages, la visite de la ville et plein de photos sur la nature qui entoure ce très beau lieu entre Perpignan et l'Espagne.

Image hébergée par servimg.com

  Ici on visite le centre ville avec le fameux enfant au tambour.  

Image hébergée par servimg.com

C'est la magnifique frise au dessus de la porte de l'église.

Image hébergée par servimg.com

  C'est le retable de la chapelle Saint Antoine .

Image hébergée par servimg.com

Un moment d'une rare beauté avec les pigeons et la gargouille .

C'est aussi des images nature , une nature heureuse , tendre ou émouvante .

Image hébergée par servimg.com

Une photo je dirai mélancolique avec ce pétale et dans l'article on voit la fleur plus belle que jamais.

Image hébergée par servimg.com

Ces fleurs blanches dans le tech , donnent l'impression d'une peinture . 

Image hébergée par servimg.com

La joueuse de flûte un chef d'oeuvre de la nature.  

Image hébergée par servimg.com

Et pour finir ce petit best-of , la vrille de la vigne à contre-jour . C'est reparti et ce sera long et beau , sans oublier le côté historique .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> que de belles photos - merci - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis la suite sera très belle aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quand je pense que j'y passe une fois par mois !!<br /> mon mari est toujours pressé !! au printemps il faut que nous fassions une halte-<br /> bon week-end Christian - amitiés-<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout que la balade au bord du tech est très agréable , elle arrive à un lac puis un second et puis retour à pied , c'est ultra facile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un magnifique rétable<br /> <br /> <br /> et tout comme toi j'aime la photo des fleurs dans l'eau<br /> <br /> <br /> bonne  journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Venant de toi c'est normal , moi je pense plus à une toile qu'à une photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbes photos je les aimes TOUTES !! quoique celle avec les pigeons est peut-être ma préférence...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme pour beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A cette époque, même les enfants de douze ans étaient à la guerre !! <br /> <br /> <br /> Un reportage interessant et poétique <br /> <br /> <br /> A bientôt Christian <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , c'était jeune !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian !<br /> <br /> <br /> De belles photos j'aime particulièrement celle avec les oiseaux .<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi , un bon moment<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Christian, je reconnais quelques photos vues dans tes précédants articles. Très jolie retrospective ! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Christian,<br /> <br /> <br /> Magnifique best of.<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'enfant au tambour. Sur la route, parapapampam...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu nous fais partager de superbes photos, merci, on se croirait au printemps, mais la dure réalité extérieure, c'est la neige et le froid.....passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour cette suite c'est l'été<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voici le début d'une belle balade.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de la début<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes superbes photos, j'aime ce regard génial que tu as avec ton objectif pour surprendre la nature au bon moment, quand elle se prend pour un<br /> artiste.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée l'ami<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait bien plaisir , ton voyage va bientôt commencé si je me souvient bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un gros gros coup de coeur pour la photo avec les pigeons chapeau ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un coup de chance , enfin non car j'avais du temps à perdre et que j'ai vu en tout trois fois la même scène et j'ai pris la dernière en photo .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir merci de votre visite.belle article christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ! bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe mon Christian...!!!! Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Admirables les fleurs blanches dans l'eau, cela fait un tableau de toute beauté, tu as vraiment beaucoup de talent Christian. Bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la première photo, ce paysage est splendide.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belles images;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Christian;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je passe ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Au Boulou, on a fait le repas du baptême d'un neveu dans le resto du frère d'une copine de ma belle-soeur qui ne l'est plus mais l'est toujours (tu suis ?  )<br /> <br /> <br /> La copine étant aussi la marraine de Willy.<br /> <br /> <br /> Resto qui a fermé pour cause de p--d----n  <br /> <br /> <br /> Oui la fin refroidit....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbes tes photos. Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A cause de quoi ? p-d--n je ne comprend pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Beau résumé des derniers épisodes.<br /> <br /> <br /> A suivre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que ma sélection est très sympa<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli partage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis la suite va être très belle aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents