Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le partage ou le grattage ?

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Décembre 2010, 16:00pm

Catégories : #autour de la nature

le-partage.JPGVoilà une belle photo où deux chevaux se grattent sympathiquement . Un beau moment de partage !

En parlant de partage , les ânes santons de Noël . C'est beau quand le partage prend toutes ces belles couleurs . Grattons qu'on garde ces valeurs si chevaleresque !  

creche huguet 2010 h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Très beau !!<br /> à bientôt, Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année 2011 et tous mes voeux de bonheur . <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme un calinou tout doux pour ces chevaux et de belles couleurs pour ces santons !!<br /> Bonne journée<br /> ann.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela peut faire une belle carte de voeux 2011 dans le partage et le bonheur . <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très sympa ce petit grattage, moi ce sont mes deux lapins nains qui se font des léchouilles partout. belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement ! <br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 à toi et tes amis . <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh ce qu'ils sont beaux sur cette première photo... les santons aussi mon ami. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu pense que j'aurai mis des chevaux mal en point sur mon blog <br /> <br /> <br /> Ici c'est positif comme tous mes voeux , que du bonheur pour 2011 <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> L'entraide est bien naturelle chez les zanimaux! ... prenons exemple!<br /> Ces petits anes santons sont très beaux et colorés!<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un beau message pour la nouvelle année . <br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 et tous mes voeux ..... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Christian<br /> je suis pour le partage dans le grattage -<br /> bonnz soirée bises Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon , tu veux dire quoi  <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le partage ET le grattage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau duo , alors ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Anes, chevaux, santons ... Des êtres et des figurines que j'apprécie ...<br /> Pour les santons, j'adore les mises en scène de Santounette.<br /> <br /> Merci, Christian. Passe de doux moments en cette fin d'année.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , je te souhaite un bon réveillon et puis à l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian,<br /> Nous passons faire un petit tour chez vous et pas de chance, vos photos ne s'ouvrent pas totalement et nous ne pouvons apprécier qu'à moitié....<br /> Cela doit venir du Net...<br /> Nous reviendrons<br /> Gros Bisous de Monique & Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon réveillon <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Effectivement le premier cliché n'est pas mal ... pas mal du tout !<br /> <br /> L'esprit de Noël n'est plus ce qu'il était, néanmoins, il reste bien des témoins comme les santons que tu nous présentes, qui nous rappel ce que devrait être le vrai esprit de Noël, et, non pas<br /> cette frénésie de consommations, de cadeaux .... Ou est passé le couvert en plus ???<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'oubli des valeurs ! et de notre histoire . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> La première photo est magnifique. Ces cheveaux sont magnifiques.<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , c'est sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents