Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les deux côtés d'un lever de soleil d'octobre

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Novembre 2009, 17:41pm

Catégories : #Le temps qu'il fait

Je pense que cet article ne va pas plaire à un météorologues de la météo , car j'ai pris toutes ces photos au même endroit , il fait beau en direction de la mer et sur les terres il y a une suite de nuages bas . Je suis sur la route qui va à Pézilla après le col de la Dona et les nuages sont sur le pic de Força Réal .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouah trop beau ce lever du soleil et évidemment trop belles les photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce lever n'est pas le plus beau , la je trouve le plus beau est l'incroyable frontière entre le beau temps et les nuages<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah, les levers de soleil de Christian, on ne s'en lasse pas ! Chapeau l'artiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci , bon des levers je dois être a une bonne trentaine . Mais c'est un spectacle tellement beau .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents