Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Bonne anniversaire à la communauté des cartes postales du monde

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 10 Juin 2010, 06:54am

Catégories : #Présentation ou petits mots

carte-postale-opoul-lm.JPGVoici ma participation à l'anniversaire de la communauté cartes postales du monde qui est gérée par perfecta . Un voyage autour du monde qui ne passe pas par le Roussillon n'étant impossible , voici ma carte d'Opoul-Périllos au soleil levant . 

Et longue vie à la communauté 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour - Quelle belle lumière - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un anniversaire sans soleil est pour moi impossible . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut toujours du soleil pour un anniversaire . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta carte est superbe, Christian. Elle donne envie d'aller de par chez toi...<br /> Belle communauté aussi, celle de Perfecta.<br /> Gros bisous de la nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es la bienvenue et en plus la mer est là aussi . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie carte postale, beion au soleil, pas trop de vent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la gare de perpignan étant le centre du monde, c'est bien connu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai eu un trou de mémoire sur ce coup . Merci de ce rappel . Bon vent <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> Une très belle participation, avec toutes ces cartes aux couleurs chaudes et pleines de soleil.<br /> Bon jeudi. Véronique de thonon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et dire que j'ai prise toute ces photos le même jour . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très belle participation Christian. Bonne journée - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , et dire que toute ces photos sont du même jours . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents