Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Repas et ombre

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Juin 2014, 11:14am

Catégories : #C'est le tour de ...

Je suis allée au parc animalier de Sigean, un parc superbe, je me suis régalé.

Et maintenant les photos.

Comme j'en ai fait beaucoup, trop peut-être, je les montrerai dans l'ordre.

Une pause animalière est toujours très agréable.

27ème épisode.

sigean152.JPGC'est l'heure du repas, des graines.

sigean153.JPGC'est bon puis lui.

sigean154.JPGJ'adore l'ombre.

sigean155.JPGA suivre la plaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Splendides ces photos! C'est ce qu'on appelle picorer plus vite que son ombre :-)
Répondre
L
Très joli j'aime beaucoup
T
Qu'il est fin cet oiseau, si fragile.
Répondre
L
C'est sur ! <br /> A bientôt
S
Je me demande ce que pensait cet étrange oiseau à cet instant précis...
Répondre
L
Que les graines au sol sont de moins en moins nombreuse
M
Oui, pas mal l'ombre ! il n'a pas grand chose à se mettre sous le bec !<br /> bon week end
Répondre
L
Si ! il reste quelques graines , mais pour eux il doit y avoir deux repas comme pour les pigeons à l'époque du maitre <br /> A bientôt
C
Joli jeu d'ombre.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Moi j'adore<br /> A bientôt
E
La photo de l'ombre et l'oiseau est très réussie.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Moi j'adore le duo avec son l'ombre <br /> A bientôt
F
Bon app'
Répondre
L
En plein repas pour moi <br /> A bientôt
L
bonsoir- me voici de retour à la maison-<br /> bon week-end ! enfin mon ordi fixe qui fonctionne lui-
Répondre
L
Alors c'est parfait <br /> A demain
M
Bonjour Christian !<br /> Je ne m'en lasse pas ! Superbe .<br /> Bizz...
Répondre
L
C'est superbe car la suite va être longue.<br /> A bientôt
F
bonjour, superbe, et on ne fait jamais trop de photos, le numérique, c'est fait pour ça! je te souhaite une bonne journée bisous ps et surtout continue à en faire plein des petits rouquins!! jeles adore
Répondre
L
Mais oui , sauf que ... quand même .... trop de photos il faut trier!<br /> A bientôt
T
Oui, formidable l'ombre de cet échassier!<br /> Journée bien ensoleillée mais pas de trop forte chaleur, j'apprécie!!<br /> Bon après-midi
Répondre
L
Par contre ici c'est un four ! <br /> Moi aussi je le trouve bien avec l'ombre<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents