Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Tympan marial

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 18 Septembre 2013, 18:00pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Je suis dans le musée du Maître de Cabestany et voici le Tympan marial de l'église Notre Dame des Anges.

cabestany01.JPGEt de la lecture.

cabestany02.JPG

Et maintenant des détails.

cabestany01a.JPGDes regards impressionnants

cabestany01b.JPGA suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Passes un bon jeudi Christian<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelles magnifiques sculptures.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis il va y en avoir d'autres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique!!merci. bisous Christian. cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour ce super article - bonne journée fleurie  - <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va y en avoir d'autres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique et les personnages sont très expressifs !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, ce groupe dégage une impression de silence étrange, carrément oppressante...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi l'art religieux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve les regards un peu tristes...le sculpteur n'avait pas le punch ce jour là.....douce journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un artiste a souvent le regard triste<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau, une vraie prise de têtes . Bon jeudi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pourquoi pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très intéressant, je ne savais pas que cela s'appelait un tympan.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ! va !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est superbe Christian. Merci de ce partage. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis il y en aura beaucoup à suivre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents