Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un champ de coquelicots au soleil couchant

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 13 Mai 2013, 16:40pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Voici un endroit magnifique , rouge coquelicot ! Cela tombe bien car je voudrai aussi les couleurs du soleil couchant .

champdecoquelicots13a.JPGAvant de voir le soleil couchant , voici pour faire patienter le Canigou.

champdecoquelicots13b.JPGUn gros plan sur le Canigou bien blanc il faut dire qu'en fin avril il ne fait pas très chaud et la suite sera même très froide.

champdecoquelicots13c.JPGLe rouge et le vert , un beau livre que nous offre la nature.

champdecoquelicots13d.JPGUn grand champ de coquelicots .

champdecoquelicots13e.JPGEn attendant que le soleil descende encore un peu , voici des photos de près.

champdecoquelicots13f.JPGIl est très beau celui là .

champdecoquelicots13g.JPGBon après ce coquelicot fort joli voici que je sors mon miroir.

champdecoquelicots13h.JPGLa première est belle mais je préfère la seconde avec le soleil.

champdecoquelicots13i.JPGEt quand on fait une photo avec un miroir on voit parfois autre chose de vert (pas sur la photo).

champdecoquelicots13k.JPGUne sauterelle , qui se balade , c'est magnifique .

champdecoquelicots13l.JPGAdorable et puis j'ai l'impression qu'elle va manger du coquelicot.

champdecoquelicots13m.JPGEt le soleil se couche en plus , c'est un beau cadeau de la nature.

champdecoquelicots13n.JPGUn beau zoom et puis il faut voir le soleil couchant

champdecoquelicots13o.JPGEt un dernier zoom car après la sauterelle a sauté.

champdecoquelicots13p.JPGUne dernière photo avec mon mini-plateau qui m'a accompagné pour ici.

champdecoquelicots13q.JPGC'est aussi la seule que j'ai réussi. Mais avec la magie de l'ordinateur cela peut être aussi sympathique.

champdecoquelicots13r.JPGLa nature est toujours belle .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sublime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Question mimétisme, c''est raté pour la sauterelle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pour moi c'est réussi surtout le deuxième photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Petit insecte s'est invité à cette séance photo, bonne continuation !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis je l'ai bien pris en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont superbes ces photos... J'aime déjà beaucoup les coquelicots, et là, c'est superbe, vraiment, j'adore !! Biz et belle soirée.Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur que cet épisode est magnifique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vraiment de toute beauté : D'autant que j'adore les coquelicots...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur et très agréable<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour ,trop beau ,ce champ de coquelicots,on dirait un tableau ,avec fond montagne et de verdure..bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela ferai un beau tableau je pense<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique. Je découvre ce blog avec plaisir. Bon après-midi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je l'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cette série coquelicot est une merveille en plus tes oeuvres sont bien dans ce tapis rouge<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle suite animée par cette petite sauterelle qui contraste délicatement sur le rouge des coquelicots !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les coquelicots refusent de s'étioler hors de la pleine terre. Ils ont bien raison<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tes photos sont vraiment très jolies.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un champ c'est comme ici c'est rare dans le coin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop joli ton billet.<br /> <br /> <br /> Le coquelicot une de mes fleurs préférées.<br /> <br /> <br /> L'effet miroir est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est si joli le coquelicot<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ces couleurs sont très lumineuses et le rendu est magnifique !<br /> <br /> <br /> Un beau rouge !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien le cliché avec le miroir en bois<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi surtout la deuxième<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique, j'aimerai bien peindre un beau champ comme celui là.....douce journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le comprend bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,,Je viens de me régaler avec tes photos,,,j'adore les coquelicots,,,un champs à regarder en plus superbe,,,Merci pour ce joli spectacle de dame nature,,,je te<br /> souhaite une douce journée à bientôt,,,PS:Joli arrangement avec tes créations,,,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis la suite est pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des photos magnifiques avec de beauté naturelle, des photos de charme d'un champ de coquelicots au soleil couchant.<br /> <br /> <br /> Merci pour le paratge de cette beauté naturelle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre passage<br /> <br /> <br /> A bientôt je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  Un rêve, je n'ai jamais vu un champ de coquelicots . C'est trop beau.<br /> <br /> <br /> Quelques coquelicots par ci par là dans ma région<br /> <br /> <br /> La douzième photo est splendide .<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bonheur .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors profite bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifiques clichés !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique reportage, tu sais parfaitement revaloriser mère nature !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage et à bientôt Christian...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère et si tu passe sur l'article du jour tu verra un autre champ<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop belles photos ,je suis en admiration !!<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau cadeau oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vive les coquelicots !!  un champs c'est grandiose-<br /> tes maccros !!!  trop belles<br /> bonne soirée- amitiés --<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , c'est rare , le coquelicot remplace la vigne pour ici<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce soir je ne te dirais qu'un seul mot ....<br /> SUBLIME ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Christian Mamé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est franchement superbe Christian. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> totalement superbe -bonne soirée fleurie - belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifique champ de coquelicots et superbes photos.<br /> <br /> <br /> Bravo Christian et merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Enivrant," qu'il a dit, mon Maître !<br /> <br /> <br /> T'es sûr que c'est pas des... pavots ?<br /> <br /> <br /> "Mais j'ai un plus grand faible pour celles avec la neige et le Canigou," qu'il a ajouté.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici aucun doute c'est bien un coquelicot , mais c'est bien un pavot en même temps<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe serie<br /> <br /> <br /> Sur la corolle de coquelicot<br /> <br /> <br /> Comme un calice sur le vert tige<br /> <br /> <br /> J'ai le vertige dit la sauterelle<br /> <br /> <br /> A ++++<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'adore !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahhhhhhhh il y en a dans ce champs ! très beau reportage, et la sauterelle..<br /> <br /> <br /> prédateur pour les vignes, çà bouffe toutes les jeunes feuilles !!<br /> <br /> <br /> Bravo ! MIAOU !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudrai une armée de sauterelle mais ici juste une<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument superbes toutes ces photos !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'iame beaucoop cette fleur, elle née toute chifonnée et devient sublime et frèle avec la maturité<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle définition<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents