Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un ours chez le pharmacien

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 4 Novembre 2010, 11:39am

Catégories : #Présentation ou petits mots

29 oct 10 nBon pour dire la vérité , je ne suis pas en forme et je serai rare sur les blogs aujourd'hui et demain . Sinon j'ai ressorti la majestueuse enseigne de ce pharmacien d'Arles sur Tech qui montre un ours , pyrénéen peut-être ! Mais un ours aime le miel ! Et il choisit quoi pour des maux de gorge et bien c'est du miel de garrigue ou de thym . Pour les cordes vocales mieux vaut un miel de bruyère . Et si votre ours est diabétique il existe le miel d'acacia .

A chacun son miel.  (informations prises sur un stand d'apiculteur) et un miel artisanal est bien meilleur . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> les deux - bonne soirée fleurie -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très bien , pour les ours pyrénéens ! même si aucun n'est pas ici en Roussillon ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore les ours !!! bon dimanche fleuri - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En peluche ou dans la montagne ? <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Zut alors, j'espère que ce n'est pas grave Christian ? Soigne-toi bien et bonne journée de samedi quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , maintenant le traitement est de choc ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis comme l'ours, j'aime le miel !!!soigne toi bien alors! bon repos. bisous Christian. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le premier est bon , mais pas de repos j'ai travail tout le temps sauf une demi journée ! Un artisan n'a pas le droit d'être malade juste celui d'être en vacances ! Ce qui est pareil question<br /> argent ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon repos<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis vos sites sont superbes .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme l'ours est un grand amateur de miel , sa préparation doit être succulente!!! Prends soin de toi . Bonne soirée, bisous Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'ours un grand amateur de miel ou mais un bon pharmacien je ne sais pas . <br /> <br /> <br /> Sinon moi je vais mieux heureusement , car dimanche c'est la fête de la citrouille et si mon stand peut-être absent le photographe est très demandé !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tous les hivers, j'ai des maux de gorges plus ou moins forts, deux trois jours de miel, et plus mal ! Et ça évite en plus d'aller chez le médecin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour toi oui pas pour moi ! malheureusement , car c'est mon point faible ! Tous les ans la même punition , bon le tout est de me pas revive comme l'année ou cela a duré 1mois et demi et il m'a<br /> fallu rien que pour la gorge 7 antibiotiques ! <br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> Alors pour l'instant, soigne toi bien, nous t'attendrons.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , le médecin à dit trois jours ! Il faut dire que le nettoyage de ma gorge est toujours un gros boulot , il y a des lustres cela avait duré 1mois et demi et rien que pour la gorge<br /> il ne fallait 7 antibiotiques ! Alors maintenant traitement de choc !<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup le miel de Garrigue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> depuis deux j'ai pris 1/4 d'un pot de 500gr ! <br /> <br /> <br /> heureusement que j'aime cela !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah..... la grippe ???????. Elle est magnifique cette enseigne et toujours un plaisir de la revoir. Bises et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , j'ai comme tous les ans la même chose , la culture intensif et du rare rapidité de germe dans ma gorge . Bon je suis sur antibiotique pour 3 jours . Comme programme je sors d'une sieste<br /> pour en reprendre une après , comme le médecin me connait , le traitement est direct , plus question de garder la culture pendant un mois et demis !    <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents