Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une chatte et ses 5 chatons

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Septembre 2011, 16:00pm

Catégories : #autour de la nature

famille-chat-a.JPGVoilà une superbe rencontre que je vous invite à suivre aujourd'hui . Je suis sur la route je vois plein de chats en plein repos ou alors en plein repas qui sait !


Je fais une photo puis j'ai la chance de pouvoir aller de l'autre côté pour une meilleure vue.

 

Voici une tranche de vie de 5 photos.

famille-chat-b.JPGJ'ai l'impression que le bruit de l'appareil réveille ces charmants petits chats , en attendant la mère ne bouge pas.

famille-chat-c.JPGSuperbe ces petits têtes de chatons , et on voit bien aussi la mamelle .

famille-chat-d.JPGVoici la plus belle , la chatte me regarde , et c'est juste un moment de bonheur.

famille-chat-e.JPGAller une dernière , deux chatons ferment déjà leurs yeux , c'est qu'il est l'heure de la sieste ! C'est beau la famille comme cela !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> oui je m' en suis rendue compte hier, en fait à la fin c'est com et non fr<br /> <br /> <br /> merci A bientôt EVELYNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste , mais ici tous va bien !<br /> <br /> <br /> Merciet à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tout simplement adorable. beau moment de tendresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! sinon attention car le lien est faux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est attendrissant :-)<br /> <br /> <br /> ps: impossible de te visiter par IE, un script bloque le chargement de ta page, j'ai du passer par FF Mozilla. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle quiétude, réjouissant.<br /> <br /> <br /> Bonne sieste.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon ! je suis une amoureuse des chats, j'en ai deux à la maison et j'en ai toujours eu autour de moi. Ceux la sont trop craquants, j'ai envie de les prendre ! Bonne journée,<br /> bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En photo c'est possible , car en vrai non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très touchante, cette image, Christian<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> .... ou comment faire fondre une Fée coupaille en moins de deux ! Que surtout ces petits goulus profitent bien du bon lait de leur maman car vu leur taille, ils ne devraient pas tarder à pouvoir<br /> se débrouiller par eux-mêmes ! En attendant cette très belle maman a vraiment très bien travaillé ! Longue et belle vie à tous !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui qu'il profite bien loin de nos bêtisse !<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps je te conseil ce reportage sur le 11 septembre .<br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-c2-ab-zero-2c-enqu-c3-aate-sur-le-11-septembre-c2-bb-en-fran-c3-a7-83540949.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waw !! adorable ! j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce sont de merveilleuses photos, merci pour le partage.<br /> Bonne journée et grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui surtout que tu les aime les chats<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Belle famille !!! bon mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un camaïeu de couleurs<br /> <br /> <br /> Une famille chamarée<br /> <br /> <br /> Des chats marants !!!<br /> <br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> <br /> C'est beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très beau !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour ces beaux instants, c'est que du bonheur...Adorable ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un instant de bonheur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les chatons font toujours de superbes images, et ce ne sont pas ceux-là qui dérogeront à la règle! Dommage que, adultes, ils aient la manie de se lever dès qu'on veut les prendre en photo... Ils<br /> sont adorables!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mais en photo le chatons est beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> En parlant de chaton je te conseil mon autre blog .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je comprends que ce soit un grand moment d'émotiion Christian, c'est magnifique de les voir. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trop beau<br /> <br /> <br /> A bientôt car moi je continu<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est douceur mais il vaut mieux parfois les stériliser..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je suis pour mais je n'ai perso pas de chat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De vrais goulus ces chatons !!  mignons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils ont bien raisons de profiter !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un reportage extraordinaire et attachant , merci Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , une famille rêvé peut-être pour nous !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Adorable photo de famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , un rêve !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> du pur bonheur! quel beau tableau bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ils sont trop mignons ! je mets +1 google et je publie des photos de chats demain !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien vifs, ils sont superbes et présentent une variété de pelages !<br /> <br /> <br /> C'est une belle scène maternelle ... Merci du partage, Christian.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la nature aime les couleurs<br /> <br /> <br /> Et elle a bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir christian ils sont superbes, ces chatons et la maman aussi<br /> <br /> <br /> la maman à dans sa fourrure les trois couleur ses cahtons<br /> <br /> <br /> bonne soirée  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien oui , plein de belles couleurs .<br /> <br /> <br /> Et puis si tu aime les chats je vais en mettre un sur mon blog pour aujourd'hui ou demain en fonction du temps<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle famille que voilà !<br /> <br /> <br /> La vie,  une de ses formes !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , une vie rêvée ou oubliée !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont trop mignon, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tout le monde !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents