Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une libellule jaune à Montner encore jamais vu - un 1 septembre 2010

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 11 Septembre 2010, 08:00am

Catégories : #autour de la nature

libellule montner sept10 aC'est la première fois que je vois une libellule toute jaune à Montner. En plus elle pose et j'ai pu faire 4 photos d'elles .

libellule montner sept10 b  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir. joli cette libellule, il me semble que c'est une Orthétrum bleuissant immature. eau plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'en ai jamais vu de libellules toutes jaune, je ne crois pas qu'il y en ai par ici .<br /> Elle est belle ,on dirait qu'elle est en or. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Si c'était vrai ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi c'est une rouge que j'ai vu vendredi au bord du lac à Dax, au sol aussi, c'est dommage, les clichés sont moins "beaux"<br /> bonne soirée *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne peut pas tout avoir non plus ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère qu'elle a trouvé un copain/une copine jaune.<br /> Au niveau du collège, cette année, les choses semblent aller plutôt pas trop mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La nature est mieux faite que l'éducation national ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est très belle. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour<br /> Beau blog je suis venu ici par hasard,on y apprend pleins de choses,belles photos.<br /> A+Vince<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis je viens aussi de découvrir ton blog , je te souhaite pleins d'essais . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi non plus je connaissais pas... elle est magnifique on dirait qu'elle est en or...<br /> <br /> bon dimanche<br /> bonne semaine<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très proche , oui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est une demoiselle très coquette !! belles photos , bon dimanche, Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coquette , vêtu d'or , oui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> belle demoiselle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle même , sinon je suis passé voir ton blog . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis donc ! tu en fais des découvertes Christian !<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai qu'elle est vraiment jolie. Elle a été vraiment gentille d'avoir posé.<br /> Bonne journée Christian.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un vrai bijou! Coucou du finistère!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi je t'envoie un coucou de Montnez (66) <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Beaucoup de libellules j'ai trouvé cette année ce qui est un plaisir pour le photographe. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là , moi je ne vais pas m'en plaindre !<br /> <br /> <br /> A bientôt   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh elle est belle toute dorée !!! sur la 3e photo effectivement elle te suit du regard !<br /> Bon après midi<br /> Amicalement<br /> laure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est logique , elle tient à sa vie ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents