Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour, anniversaire, légende, chat, lecture

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 22 Juin 2014, 16:02pm

Catégories : #Les news

En ce dimanche 22 juin, l'actualité internet est très très riche sur mes blogs.

Déjà mon blog qui aujourd'hui même fête son 6ème anniversaire !

Plus de 400.000 visiteurs uniques, et plus de 2.400 reportages et plus de 57.000 commentaires !

Après des bons moments avec une très belle histoire sur mon blog de l'entre-fêtes avec une fâble sur la vie.

Ensuite sur le blog de mon chat, c'est l'amour rouquin avec une photo d'une grande tendresse.

Pour finir voici un article lecture avec un très bon livre que je présente sur mon blog pro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est bon de savoir que le blog reçoit plus de 400.000 visiteurs uniques, plus de 2.400 reportages et plus de 57.000 commentaires! mais c'est encore meilleur de savoir que le blog fête son 6ème anniversaire. Bon anniversaire !
Répondre
L
En tout cas si on avait dit cela il y a 6 ans je ne l'aurai même pas pensé <br /> Merci beaucoup pour votre visite , j'ai vu votre site , il est bien <br /> A bientôt
S
Moi, en 5 ans 1/2, et environ 500 articles, j'en suis à 2800 commentaires, mais il faut reconnaître que je bosse moins que toi! Et puis, comme je l'ai déjà dit, tu as la gentillesse et la courtoisie de répondre à tous les commentaires, ne serait-ce que par deux ou trois mots. C'est probablement le petit plus qui fait ton succès! Et puis, le bois et les chats, j'adore! Donc, je me réinscris au &quot;fan-club&quot;...
Répondre
L
Mon fan-club ! Je ne savais pas qu'il existait
É
Bon anniversaire à ton blog pour ces 6 ans et papouilles à tes chats, surtout au petit rouquin
Répondre
L
C'est superbe<br /> A bientôt
V
salut<br /> 6 ans de blog ca fait pas mal à tenir<br /> bravo pour tous ces articles<br /> bonne journée
Répondre
P
bon anniversaire pour ses 6 ans à ton blog et à son auteur <br /> bonne journée
Répondre
L
Déjà 6 ans , c'est passé si vite <br /> Merci beaucoup<br /> A bientôt
F
bonjour, ça s'arrose! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Avec l'orage qui arrive peut-être bien ! <br /> Je suis de retour et je vais fermer l'ordi<br /> A bientôt
N
C'est très motivant de voir que son blog a de l'audience et des lecteurs fidèles !!!
Répondre
L
Et encore le chiffre de l'audience est faux , car il y en a plus car j'ai de retour en vrai . Mais les fidèles et les abonnés sont eux très bon <br /> A bientôt
L
ma journée d'hier s'est aussi bien passée où on a marché le long d'une rivière et découvert une guinguette pour les fritures d'anguille de la loire
Répondre
L
C'est très bien<br /> A bientôt
K
Très bon bloganniversaire!
Répondre
L
Merci beaucoup Kri<br /> A bientôt
M
Bon anniversaire de blog Christian et bonne continuation .<br /> Bonne soirée M
Répondre
L
Merci beaucoup et puis pas de doute le blog continuera <br /> A bientôt
Y
bon anniversaire à ton blog de grande qualité qui me passionne;<br /> belle soirée, Christian
Répondre
L
Alors c'est parfait et puis bonne nouvelle le blog ne changera pas <br /> A bientôt
M
Bon anniversaire à ton blog qui me réjouit à chaque visite. Bravo
Répondre
L
Alors très bonne nouvelle , il n'y aura pas de changement et les prochaines visites seront grandioses pour septembre
T
Bon anniversaire le blog :-) Je vais suivre les liens, à tout de suite.
Répondre
L
Merci beaucoup et tu vas le voir c'est du super pour aujourd'hui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents