Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour avec Ichat et Chachou en plus de 70 photos

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 22 Août 2014, 06:42am

Catégories : #Les news

Actuellement mes rouquins sont heureux !
Tout va bien ! et l'appareil photo chauffe de très bons moments.

De tranche de vie, en tranche de vie, en deux jours j'ai fais plus de 100 photos de mon Ichat qui joue ou avec le chaton Chachou qui lui visite le pigeonnier et c'est fait si peur !

Alors je n'ai pas compté exactement le nombre de photos, mais c'est 6 articles chats ! 5 articles pleines de joies, de peurs, de plaisirs et de rires pour nous aussi.

Cliquez sur les bons moments ! J'ai fait justement le blog chat pour tout montrer en grand format ! C'est tellement mieux ! Chat alors !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des chatounets qui sont à l'honneur-<br /> de beaux reportage s! bravo Christian !<br /> bon week-end-
Répondre
L
Actuellement c'est sur que l'actualité est chats <br /> A bientôt
M
Tu as là une bonne équipe ! <br /> Je te fais un mot par Contact<br /> Bonne journée
Répondre
L
Très belle oui ! <br /> tu les verras si tu passes logiquement <br /> A bientôt
P
Qu'ils soient heureux, les 2 matous, personne n'en doute quand on voit comment tu t'en occupes...<br /> mais n'est-ce pas le maître le plus heureux des 3 ??<br /> bonne soirée
Répondre
L
Mais alors ! tu oubli la belle rouquine ! ma Dame Chachourite ! C'est bien trois rouquins ! Sauf qu'actuellement ma belle ne fait pas l'actualité ! <br /> Le plus heureux c'est de vivre avec de l'amour <br /> A bientôt
T
Moi aussi je fais chauffer l'appareil bien souvent... mais je ne vous montre pas toutes mes photos... mon ordi en est rempli, il faut que je les mette sur disque dur pour les sauvegarder et vider un peu l'ordi. Il sera moins lent si je l'allège un peu de mes clichés!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Il le faut de temps en temps<br /> A bientôt
B
le plus compliqué avec le numérique c'est de choisir les photos que l'on va publier
Répondre
L
La sélection est facile généralement , après sur mon blog chat j'en met juste un peu plus <br /> A bientôt
T
salut<br /> heureusement que les photos sont numériques alors ca coûte pas cher et puis il n'y a plus le développement<br /> bonne journée
Répondre
L
Je confirme et puis les photos sont de suite là<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents