Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une amande dans une rose

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 21 Décembre 2014, 20:15pm

Catégories : #après fête, #Les news

Et voilà que le tout dernier dimanche de fête de l'année vient de passer.

Après la pluie le soleil pour la nouvelle date de la fête de l'amande et du touron.

Comme on pouvait le dire cette fête n'a pas amené grand monde, la faute est bien aux grandes surfaces qui "pirate" beaucoup de monde.

Mais on dira, peu de monde, mais du monde de grande qualité comme j'aime à le dire.

Un peu de qualité parfois c'est mieux qui beaucoup et qui s'en fout.

En attendant le grand article avec 39 photos, voici deux bonus en cadeau.

C'est que une idée originale de l'auteur.

C'est que une idée originale de l'auteur.

Des cartes postales. A toute vitesse.

Des cartes postales. A toute vitesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Amande et rose....une jolie association pour une belle photo...<br /> Tu as raison, mieux vaut moins de visiteurs interessés qu'une foule &quot;quelconque&quot;...<br /> bonne journée
Répondre
L
Je suis d'accord sur les deux points<br /> A bientôt
C
Bonjour Christian, <br /> en effet il vaut mieux la qualité que la quantité en quoique ce soit;<br /> Bravo pour ces photos originales.<br /> bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Je suis bien sur d'accord comme pour mon exposition , je préfère moins mais de qualité<br /> A bientôt
D
les gens ne savent plus rien apprécier <br /> très originale ta carte postale j'ai une petite préférence pour la rose !<br /> bisoux
Répondre
L
C'est bien du sujet photo bien opposé <br /> A bientôt
L
oh intéressante cette vitesse de cette carte
Répondre
L
C'est sur très rapide<br /> A bientôt
B
Bonjour,<br /> deux jolis bonus,<br /> Belle journée
Répondre
L
Je le trouve oui<br /> A bientôt
M
Originale la carte postale à toute vitesse<br /> Joyeuses fêtes
Répondre
L
Mais oui et c'est la présentation sur la table finalement<br /> A bientôt
B
ah joli cette photo
Répondre
L
Deux photos oui<br /> A bientôt
M
Deux jolies photos. J'interromps ma pause pour te souhaiter un joyeux Noël et une belle fin d 'année et te remercier de ta fidélité en mon absence
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
L
Bonjour Christian,,, Tes photos sont superbes,,, Pas grand monde mais des gens qui aiment les belles et bonnes choses,,,pas du made in china,,,Joyeuse fête de Noël à toi et ta famille,,,caresses aux minous,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Non pas de china ici<br /> A bientôt
A
Je dirais que ce ne sont pas seulement les grandes surfaces, mais aussi la dèche, les gens sont fauchés, il faut le savoir. On va à l'essentiel, l'indispensable; la bouffe prend le pas sur l'art en temps de disette. <br /> Bonne soirée Christian.
Répondre
L
Ici on est dans une région où les grandes surfaces sont trop nombreuses et elles sont complet , comme toujours sur les derniers week-end de l'année et un autre fait c'est le match de l'Usap de rugby qui prend beaucoup aussi .
Z
Joli bonus.
Répondre
L
Oui bien sur<br /> A bientôt
E
bonne soirée fleurie et belle semaine
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents