Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Best-of sur les fêtes du cochon au Soler

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 15 Janvier 2014, 17:26pm

Catégories : #après fête

Le 2 février 2014, il y aura une nouvelle fête du cochon au centre ville du Soler.

Une date qui promet beaucoup et que je vous conseille bien de noter

Alors si je ne connais pas le programme 2014 de la fête du cochon je vous ai sélectionné 12 photos des deux dernières éditions.

cochonb01.JPGAlors qui dit fête du cochon dit aussi en voir en vrai.

cochonb02.JPGC'est si bon et puis dans le cochon tout est bon.

cochonb03.JPGC'est aussi bon que beau à voir à mon avis.

cochonb04.JPGDes oeufs bio avec plume pour les photos c'est bien mieux.

cochonb05.JPGL'artisanat d'art est là aussi du plateau à fromages au Vernissé, un très beau couteau.

cochonb06.JPGA la fête du cochon il n'y a pas que du cochon !

cochonb07.JPGMais on a le droit de faire sa tête de cochon, moi j'aime !

cochonb08.JPGEt le soleil est aussi là.

cochonb09.JPGEt puis la confrérie Jubilatoire des Taste-Boutifarre du Conflent a bien mis la bonne ambiance.

cochonb10.JPGMoi j'ai goûté, et bien aimé !

cochonb11.JPGEt le soleil des fleurs avec le mimosa.

cochonb12.JPGA voir ou à revoir les articles sur les fêtes du cochon

1ère fête en 52 photos

Une tranche de fête avec une intronisation à la confrérie Jubilatoire des Taste-Boutifarre du Conflent en 22 photos.

Et pour 2013 c'est la plus dans le vent en 40 photos.

Toutes ces fêtes sont organisées par André Bartrina et par la mairie du Soler.

 

La prochaine c'est le 2 février 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quel beau sourire il nous fait ce cheval <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la photo cochonne a toujours du succès :-)) beau week<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour ,de bons produits ,ça fait envie ,je suis allée revoir les photos de l'année dernière.bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors c'est très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ta visite chez moi, je fais aussi des photos avec tout le stock que j'ai, mais je dois encore m'organiser. C'est sur un autre blog ici<br /> <br /> <br /> http://catiechris.eklablog.com<br /> <br /> <br /> Ton blog est très beau ainsi que les photos. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien j'ai vu les deux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca a l'air si gentil les cochons. Et je me souviens du rire de la biquette et du cheval :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison le deux étaient dans le grand best-of<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est la fête ! humour et belles photos , j'adore ! bien que je ne sois pas trop charcuterie hi!hi!<br /> <br /> <br /> De très beaux couteaux !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bon appétit Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il faut toujours dire que le thème est bien présent mais qu'à côté il y a beaucoup d'autres choses<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que c'est bon ce saucisson...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as eu le droit au sourire du mouton et du cheval <br /> <br /> <br /> de bonnes choses à déguster dans cette fête<br /> <br /> <br /> ton plateau à sa place avec la coutellerie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui toujours de la bonne humeur<br /> <br /> <br /> Et puis je l'espère pour mon plateau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour, marrant le cheval; j'adore la cochonnaille, qu n'aime pas d'ailleurs? je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Juste une religion à mon avis <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> La fête du cochon et surtout de la cochonnaille, bon appétit que des bon produits <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle fête gastronomique, miam miam ...<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Quel bel article !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas aussi faire un article sur le boudin!<br /> <br /> <br /> Il est rare de trouver de bons boudins, je le regrette, c'est si bon avec des pommes à la poële!<br /> <br /> <br /> Le plateau de fromage est de toute beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pase une belle journée et prends bien soin de toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau oui et vite partie aussi , c'est très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Qu'il est mignon, ce petit cochon ! Qui opserait le saigner ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas moi en tout cas !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces animaux donnent l'impression de vouloir dire quelque chose........passe une bien agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles fêtes du cochon avec de superbes photos qui donnent envie de goûter à cette charcuterie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire que c'est très bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> S'ils savaient ce qui les attendent... ils feraient encore plus la tronche !<br /> <br /> <br /> La boutifarra, je connais !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! mais ici ils ont surtout pas chaud et dans un vent terrible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Aie aie aie... C'est une fête pour moi qui suis très gourmande... Et puis, tu dis vrais dans le cochon tout est bon et tout est beau comme ce plat de cochonnaille ! ! ! Et je me pose une<br /> question, a quoi peut penser le cochon de ta dernière photo ? vaste question n'est-ce-pas ! Amitiés... Lulu66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur la dernière ? Il fait très froid et le vent est terrible !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De belles dégustations bien apétissantes , mais les cochons n'ont pas l'air d'apprécier!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très bon et pour les cochons ils sont surtout dans une tempête de vent et de froid<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tout est bon dans le cochon ! Bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De magnifiques photos Christian et qui donnent faim en plus. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tout va bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un peu dure de voir un joli petit cochon et les délicieuse rondelles de saucissons <br /> <br /> <br /> Je sais que c'est pédagogique pour apprendre d'où vient le saucisson.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas forcément , ici on montre la ferme , et puis c'est agréable de voir les bêtes enfin moi j'aime<br /> <br /> <br /> et puis après quand on connait la bête c'est dur de la manger après malgré tout<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les beaux cochons ; et que c'est bon . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents