Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La jeune fille à la flûte

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 13 Mars 2015, 17:07pm

Catégories : #C'est le tour de ..., #chat

La jeune fille à la flûte c'est bien sur une oeuvre célèbre "La jeune fille à la flûte", peinte en 1665 par l'artiste peintre et Grand Maître Jan Vermeer,

Elle est exposée au musée National Gallery, Washington, appartient au mouvement Baroque.

Voici l'oeuvre en question qui vient du site grandspeintres

Voici l'oeuvre en question qui vient du site grandspeintres

Une oeuvre d'art très belle, mais ici je ne ferai pas un article sur la peinture, mais sur mes chats.

C'est ma fille qui va jouer de la flûte, la belle Dame Chachourite qui va jouer de la flûte .... de paon ..... non pas encore mais une flûte de sarment.

Une tranche de vie magnifique aussi et les photos seront nombreuses.

Chachourite et son petit Chachou

Chachourite et son petit Chachou

Tu me laisses jouer petit.

Tu me laisses jouer petit.

Pour une fois c'est elle et pas lui.

Pour une fois c'est elle et pas lui.

Chouette mon petit est parti.

Chouette mon petit est parti.

C'est bon de jouer au soleil.

C'est bon de jouer au soleil.

Elle est superbe ma dame Chachourite.

Elle est superbe ma dame Chachourite.

Attention on joue maintenant

Attention on joue maintenant

Et voilà ma dame Chachourite à la flûte.

Et voilà ma dame Chachourite à la flûte.

C'est bien une fille à la flûte, car elle est encore jeune à 5 ans environs et puis à la flûte elle est grandiose.

Que le spectacle commence.

C'est de la grande musique !

C'est de la grande musique !

Du grand art que la flûte !

Du grand art que la flûte !

Superbe ce spectacle musical.

Superbe ce spectacle musical.

Le petit dit que sa mère est la plus belle des mères.

Le petit dit que sa mère est la plus belle des mères.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohhhhh j'adore magnifique! :)
Répondre
S
Quel concert ! chat c'est beau ! trop mignonne la petite famille Roux ! Tu leur feras plein de câlins de ma part et bravo pour tes photos, bon dimanche Christian, amitiés de Shuki
Répondre
L
C'est superbe , tu as bien raison<br /> A bientôt
P
Toujours adorables, les rouquins.....chachourite à l'air de s'appliquer et beaucoup apprécier ce qu'elle "joue"...<br /> bonne soirée
Répondre
T
salut<br /> super les photos des chats<br /> bon week-end
Répondre
L
c'est bon d'aimer les chats et le roux leur va si bien !
Répondre
F
Je craque vraiment sur ta série sur tes chats comme ils sont beaux<br /> Bon week end Christian
Répondre
D
Elle est belle !<br /> Bon week end.<br /> Bisoux, Christian<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
un tableau superbe, j'aurais tant aimer savoir peindre.....passe un bien agréable samedi avec tes chatons
Répondre
B
ils aiment le soleil
Répondre
Y
Une série très touchante, bravo.<br /> Bon week-end.<br /> Yvon.
Répondre
L
bien belle BD en photo !!<br /> elle est bourrée de talent !! espérons que le petit fera du tambour pour accompagner maman-<br /> bravo Christian- c'est excellent-<br /> bonne soirée-
Répondre
B
Je préfère vraiment les beaux chats !!!!.... :))))))
Répondre
L
Alors c'est superbe<br /> A bientôt
S
J'aime beaucoup les peintres de cette époque! Sinon, les chats ont-ils inspiré les artistes? Les tiens sont toujours aussi beaux!
Répondre
M
jeune fille, jeune fille .... t'as raison fait un article sur tes chats ! les photos sont super sympa
Répondre
Z
Magnifique tableau qui fait concurrence à tes rouquins... ! Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Il serait indécent de passer la main sur la poitrine de la "fille" de Vermeer mais pour Chachourite on va pas s'en priver ! Ça doit être vachement doux ! Quand à la musique, d'ici j'entends plutôt un ronron doux mais puissant. Et Chachou il ronronne aussi. Manque plus qu'Ichat.
Répondre
L
QuanT à la musique, bien sûr !
C
Ah les mimiques des minets on ne s'en lasse pas! Bien vu la joueuse de flûte de ta "fille"!!!
Répondre
F
bonjour, supebres photos de tes chats; je suis bien contente que tu aies retrouvé le petit, mes chats ne sortent pas, j'aurais trop peur de les perdre, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Wouah, j'ai reçut les notes, elle a du talent.<br /> @mitié
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
M
très belles tes minettes-minets, jolies photos,<br /> bonne fin de semaine, MIAOU !!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents