Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Ciel les châtaignes !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 2 Octobre 2015, 10:01am

Catégories : #C'est le tour de ..., #châtaignier, #ciel

Un petit article, quoi que, il sera un peu long.

Pour le bien de faire une photo pour la presse pour la prochaine fête des châtaignes (11 octobre), les organistateurs m'ont donné de la châtaigne et des branches.

Après j'au eu l'idée de faire un catalogue qui viendra prochainement car cela demande du travail.

Mais dans cette suite j'ai pris les branches avec le ciel. Et dire que le ciel est une merveille, ne sera pas forcément utile. C'est en fin d'après-midi et au coucher.

première branche.

première branche.

C'est avec des piquants dans la tête.
C'est avec des piquants dans la tête.

C'est avec des piquants dans la tête.

Un petit air du penseur ?

Un petit air du penseur ?

Un dernier gros plan.

Un dernier gros plan.

Après la première branche voici la deuxième qui sera pas mal non plus.

Sur la deuxième branche, j'ai fais trois photos, sans presque bouger et pourtant.

Ciel que c'est beau
Ciel que c'est beau
Ciel que c'est beau

Ciel que c'est beau

Place maintenant à la troisième branche et hop deux photos.

C'est bien la même.
C'est bien la même.

C'est bien la même.

La 4ème branche va être encore plus belle avec trois photos de loin et puis trois autres de près et le soleil est juste derrière.

Beau comme un tableau.
Beau comme un tableau.
Beau comme un tableau.

Beau comme un tableau.

Dans une autre planète.
Dans une autre planète.
Dans une autre planète.

Dans une autre planète.

C'ets parti pour la 5ème branche. En trois photos par contre le plus beau est ici le détail.

Moi je préfère la dernière.
Moi je préfère la dernière.
Moi je préfère la dernière.

Moi je préfère la dernière.

Maintenant il me reste trois branches et je suis au couchant.

Cela donne trois photos, les dernières.

Ciel les châtaignes !
Ciel les châtaignes !
Ciel les châtaignes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, le ciel était magnifique pour ta séance photo, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Oui parfait
E
Une belle série avec un beau ciel .J'aime beaucoup la deuxième branche<br /> Bonne soirée Christian
Répondre
L
C'est sur que le ciel est parfait
C
Bonjour christian, <br /> Au début, l'ombre du petit prince passe… toute la poésie de tes photos.<br /> Bonne journée.<br /> @mitié
Répondre
L
Le petit prince, c'est bien aussi
L
la septième est superbe car on sent l'éclaircie...
Répondre
L
Pourquoi pas
M
j'adore les châtaignes tes photos sont créatives
Répondre
L
Je l'espère
T
salut<br /> C'est intéressant ce que tu as fait , bravo<br /> bon week-end
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Bonjour, Christian<br /> Petit coucou pour saluer tous les fidèles blogamis et un grand merci pour le soutien moral : ça fait du bien.<br /> Un net soulagement grâce à l'acupuncture.<br /> C'est à quatre mains qu'on te souhaite un bon week end !<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
C'est bien d'avoir des nouvelles
F
bonjour, superbes photos je te souhaite un bon week end bisous ps j'attends ton album avec impatience, ça m'intérese
Répondre
L
Il est en ligne et passe dans un autre format sur mon blog pro
Z
Très jolies photos, bonne soirée.
Répondre
L
Merci beaucoup
L
De belles séries de photos pour fêter la châtaigne fruit d'automne par excellence <br /> Coups de coeur pour ta seconde série <br /> Bonne soirée Bisous Lucia
Répondre
L
Je suis bien d'accord
M
Certaines photos par leur originalité et leur beauté pourraient parfaitement illustrer la couverture d'un programme de festivités autour de la châtaigne.
Répondre
L
Je le pense bien aussi
N
cuitent dans les braises , j'adore mais la cheminée n'est pas encore rallumée ... bon week-end Lemenuisiart
Répondre
L
Mais l'hiver n'est pas là encore
F
de belles photos et les premières me font penser à un épouvantail
Répondre
L
Pourquoi pas
S
Marrant comment ta première série de photos fait irrésistiblement penser à un petit bonhomme avec une châtaigne à la place de la tête! Après tout, Gainsbourg avait bien inventé "l'Homme à tête de chou"...
Répondre
L
C'est vrai tu as bien raison
T
Bien vu pour le penseur... c'est vrai que ça y ressemble beaucoup!<br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
L
J'en suis content , mais la tête de choux est bien aussi
L
Bonsoir Christian ,,, magnifiques tes photos ,,, j'aime ,,, douce soirée,,, la mure
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Belle série sur le fruit de saison par excellence.....châtaigne.....on commence à penser coin du feu et grillades sur la braise......l'automne est bien là !<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
C'est classique mais bon
L
J'aime beaucoup le première photo de la 5e branche on dirait un oeil qui nous regarde! Très belles photos comme toujours. Bonsoir Christian
Répondre
L
Je ne le vois pas mais bon
M
mon terrain en montagne est couvert de châtaigniers...Bon week-end
Répondre
L
C'est très bien
Z
Magnifique, tu as converti les châtaignes en personnage. Génial. Bise et bon vendredi. ZAZA
Répondre
L
Parfois je m'étonne aussi, mais tu as bien raison
C
Magnifique ~
Répondre
L
Merci beaucoup
F
tes photos sont manifiques<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Jolies photos artistiques... J'aime beaucoup les châtaignes. Je vais aller me promener en forêt... Beau week-end
Répondre
L
C'est bien aussi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents