Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur le régime

Publié par Lemenuisiart sur 26 Décembre 2015, 17:31pm

Catégories : #Les news

Un petit mot pour vous dire que tout va bien, l'exposition est visitée comme l'année dernière à la même date, et puis avec l'exposition, c'est bien, car généralement, on gagne du poids et moi je mange plus (fête oblige) et je perds du poids.

Il faut dire qu'en régime, l'exposition de l'Entre-Fêtes dernière édition, j'avais perdu 5 kilos, pour une période de fête et de bons repas, ce n'est pas mal.

Si les visiteurs sont heureux, la ceinture a déjà gagnée un cran. Vive le régime "exposition" de l'Entre-Fêtes.

Et puis un message, ils sont venus, ils ont adoré, la plus belle exposition de l'année a été entendu.

Bon, la petite sélection sera sur mon blog pro et puis un petit passage chats, sur le blog chat avec les délices d'Ichat, et le cadeau de rouquin et rouquine de Noël.

Et puis un peu de musique car j'écoute du Bécaud actuellement, et j'ai un coup de coeur pour la relève.

J'ai cherché et j'ai trouvé le titre, en deuxième.

Ciel la journée commence.

Ciel la journée commence.

Deux bons titres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon dimanche fleuri -
Répondre
L
Merci beaucoup
L
si seulement je perdais du poids en période de fête- et pourtant je ne fais pas tellement d'excès-<br /> bon dimanche-
Répondre
L
Avec mon expo j'ai encore mieux ma ligne, cela me fait drôle de perdre du poids en période de fête
L
joli ce cliché
Répondre
L
Merci beaucoup
S
Extraordinaire, la photo de ce cep qui me fait irrésistiblement penser à une personne tenant un oiseau sur son poignet! Je sens qu'il y a beaucoup de personnes qui devraient faire une exposition, mais encore faut-il avoir de quoi exposer...
Répondre
L
A l'Entre-Fêtes il y en a 500 !
J
Efficace ce régime ! Ici pas de soucis non plus. Belle photos. Bon je vais voir le blog des chats. Merci pour Bécaud et bonne journée.
Répondre
L
Excellent idée
B
Tu peux faire breveter ton régime
Répondre
L
Cela serait bien comique
D
Ton régime est sympa !<br /> Bon dimanche ... à se reposer ... ou pas !<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
C'est bien
M
Ah oui, j'oubliais, ta photo j'adOre
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Elles vont être nombreuse à t'envier !
Répondre
L
C'est bien
R
On a toute l'année pour se priver donc dégustons la vie à table pour ces réveillons :)
Répondre
L
Mais il faut se faire plaisir
F
entre Noël et nouvelle année on peut faire attention
Répondre
L
C'est bon pour moi
F
entre Noël et nouvelle année on peut faire attention
Répondre
F
entre Noël et nouvelle année on peut faire attention
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents