Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un petit tour à Caramany le 4 décembre

Publié par Lemenuisiart sur 5 Décembre 2015, 17:29pm

Catégories : #C'est le tour de ..., #caramany

Un petit tour, besoin de photos pour moi, non, mais on va en profiter quand même.

Le ciel est bleu, enfin un poil voilé.

Direction le barrage avec le village et la nature.

Juste avant je vais ....

...... affûter mes lunettes de soleil et c'est parti.

Bon pas très propre mes lunettes !

Bon pas très propre mes lunettes !

Sur le pont routier vu sur le barrage.

Sur le pont routier vu sur le barrage.

Sur le lac du barrage.

Sur le lac du barrage.

Voici Caramany.

Voici Caramany.

En grand.

En grand.

Entre l'automne et le ciel.

Entre l'automne et le ciel.

Feu du soleil sur colline.

Feu du soleil sur colline.

Un chêne.

Un chêne.

Des arbres joueurs.

Des arbres joueurs.

Les arbres un bonheur.

Les arbres un bonheur.

Feuilles de chêne

Feuilles de chêne

Un petit tour à Caramany le 4 décembre
La cave coopérative.

La cave coopérative.

Gros plan sur le haut du clocher.

Gros plan sur le haut du clocher.

Le clocher.

Le clocher.

La rue qui va à l'église.

La rue qui va à l'église.

Le clocher.

Le clocher.

La statue du monument aux morts.

La statue du monument aux morts.

Soleil et maison

Soleil et maison

En gros plan

En gros plan

Mais qui c'est ?

Mais qui c'est ?

Un petit tour à Caramany le 4 décembre
Le soleil se couche.

Le soleil se couche.

Merveille d'une couchant sur la colline.

Merveille d'une couchant sur la colline.

Une dernière sur Caramany.

Une dernière sur Caramany.

Une balade rapide, un peu de nature et de village.

Le soleil tombe vite alors direction ansignan et son aqueduc, mais à 16 heures le soleil n'éclairera plus l'ouvrage d'art d'époque romaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un beau village perché avec une belle église.<br /> Jolies les photos avec les feuilles.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
de loin oui
F
Bonsoir ,de belles photos ,village ,reflets ,église ,nature et beau ciel.bonne soirée.
Répondre
L
Merci beaucoup
E
superbe - bonne semaine fleurie
Répondre
L
Merci beaucoup
F
c'est merveilleux
Répondre
L
Merci beaucoup
K
Un beau petit tour...
Répondre
L
je l'espère
S
Vu les traces d'usure et de fatigue de tes lunettes de soleil, ce n'est pas d'un "affûtage" qu'elles ont besoin, mais d'un remplacement intégral! Sinon, ce doit être très impressionnant de voir le déversoir du barrage de Caramany par temps de crue!
Répondre
L
mes lunettes sont encore bonne mais à affûter le verre les traces sont là !!!
L
comme si dans certains clichés le fait d'avoir cette couleur accentuée des lunettes que tu as mis un filtre de même à ton APN
Répondre
L
Un peu car j'aime ce rendu
M
comme toujours tes photos sont superbes, bravo et passe un agréable dimanche
Répondre
L
Je l'espère bien
D
Superbes photos !<br /> Bon dimanche, sans oublier d'aller voter ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Merci pour cette jolie balade a Caramany appuyée sur de splendides photos
Répondre
L
Si tu le dis
Z
Le village est sympa mais le préfère de loin tes photos de nature, tes ciels et les collines. Merci du partage mon ami. Bises et bonne soirée. ZAZA.
Répondre
L
Je les aime beaucoup aussi
E
Une magnifique promenade , ces jeux de lumière sont superbes.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Merci pour la promenade. Jolis travaux sur le soleil.
Répondre
L
C'est cadeau
T
Très sympa la visite de ce village.<br /> <br /> <br /> Je viens de me brûler la main droite en la posant sans faire exprès sur la vitre du poele. Je tape donc de la main gauche, pas super pratique. Pffff, en ce moment il ne m'arrive que des trucs pas drôle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Soigne toi bien
N
le clocher de l'église est marrante , on en a pas de comme cela par içi ... bon dimanche Lemenuisiart
Répondre
L
Si tu le dis
M
" était-ce toi qui tentais ... " Et non, je n'ai pas bu, je ne suis même pas arrêtée à la cave ... ;-)
Répondre
L
Si tu le dis
M
Dans ces jeux d'ombres, de lumières, de couleurs, superbes, je dirais que c'est l'ombre du photographe et promeneur qui se profile ... ? Christian, était-ce toi qui tentait de te défiler et d'échapper à la photo ? Là, c'est perdu ! ;-)<br /> Découvrant la photo de la cave, j'ai " lu " : cave coapéritive ...... Ben oui, c'est l'heure ! :-)<br /> Bonne soirée Christian, merci pour cette balade, et bonsoir à tous ...
Répondre
L
Oui c'est bien moi
M
Elles sont bien rayées tes lunettes !! comme d'hab, tu nous as fais des photos très sympas
Répondre
L
Et pourtant elle ne vont bien
C
Tout en douceur ce reportage photo. Jeux d'ombres et lumières, mais chez moi, la feuille de chêne est dans le jardin! oups…. Je n'oublie pas l'arbre quand même.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est bien
R
Très étroite la rue qui conduit à l'église, on y rencontre même l'ombre du photographe :)<br /> Très belle série <br /> Bon dimanche .....:)
Répondre
L
Oui c'est bien moi
L
Bonsoir Christian ,,, Merci pour tes photos ,,, une belle balade ,,, douce soirée,,, bisous ,,, la mure
Répondre
L
Merci beaucoup
M
bonsoir, bien joli ces photos,<br /> bonne soirée, MIAOU !!!
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents