Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un petit plaisir musique

Publié par Lemenuisiart sur 8 Février 2016, 17:45pm

Catégories : #Les news

Actuellement toujours fatigué, à l'atelier, les 28 trophèes sont parties, ouf dans les temps, mais maintenant je suis creuvé, envie de siestes, et encore un peu de nettoyage et en musique.

Depuis que l'ordinateur est à l'atelier, j'en profite bien avec YouTube.

J'ai trouvé un trésor, un concert de Nougaro de 2001.

Un régal.

Sinon, j'ai écrit un petit texte de l'autre côté du Forum,

C'est sur la solitude de l'exposant, je pose des questions, et fait un constat.

Voici le trophèe.

Voici le trophèe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aime beaucoup ta dernière photo avec ton superbe trophèe qui sert de cadre à tes deux rouquins...
Répondre
L
Pas facile à faire en tout cas.
M
Merci pour le récital de Claude Nougaro et compliments pour la réalisation des trophées, malgré la fatigue et la grippe.<br /> Bon courage ...
Répondre
L
Pour la fatigue c'était pire après la grippe que pendant.
L
Un grand que ce Mr Nougaro , je crois qu'il vienne d'ailleurs de lui ériger une statue sur Toulouse , il était temps<br /> Bonne journée Lucia
Répondre
L
Effectivement
C
je le garde sous le coude pour l'écouter.<br /> @mitié
Répondre
L
Tu verra c'est excellent
L
je vais aller lire ta solitude- --<br /> fatiguant : les expos les questions des gens-- les trajets etc-<br /> bravo tu es courageux !<br /> bonne pause si possible-
Répondre
L
Il faut surtout rester calme.
F
Bonjour, j'ai cru voir un grosminet ! j'adore Nougaro, je n'ai hélas pas eu l'ocasion de le voir sur scène, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
En tout cas en vidéo c'est très bien
S
Bien cadrés, tes chats dans le Trophée! Bon, Nougaro, une chanson ça va, mais pas plus; et encore pas toutes...
Répondre
L
Avec deux bons clients comme la famille chachou c'est facile
D
Il faut te requinquer la santé est son principal capital, après tu verras les choses différemment:: ce n'est le The trophée c'est le Chat trophée bien vu allez courage le soleil est la ,pour le moral c'est excellent
Répondre
L
Merci beaucoup
K
du repos il faut surtout ne pas hésiter ! bonne journée
Répondre
L
Il faut le pouvoir aussi
M
très joli trophée,mais surtout belle photo avec les deux chats au milieu de ce bel objet....passe un bien doux mardi
Répondre
L
C'est bien
M
Je n'aime pas la musique mais joli le trophée. Belle journée et soignes toi bien.
Répondre
L
C'est déjà bien
D
Très beau, mais il faut prendre soin de toi.<br /> Bon mardi, avec toujours un temps à ne pas mettre une dom dehors ...<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Quand c'est possible oui
L
Bonjour Christian ,,, Cette réalisation est superbe ,,, jolie photo des minous et du trophée,,, tu es fatigué il faut te reposer si tu es as la possibilité c''' important ,,, porte toi bien ,,, à bientôt la mure
Répondre
L
C'est bien vrai
Z
Superbe Christian. J'espère que tu te remets de ta grippe. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Maintenant c'est bon
P
bonsoir, repose toi bien, cette grippe est décidément très mauvaise.... Moi cela a été une méga crise d'arthrose généralisée qui m'a bloqué et puis c'est mon mari qui c'est cassé la cheville droite en plusieurs morceaux (pourquoi faire simple, quant on peu faire compliquer n'est pas!) il y a une quinzaine de jours.... Enfin je revient tout doucement sur le blog... Amitiés... LULU66
Répondre
L
Hé bien, j'espère que cela va mieux.
Y
bon courage, repose toi bien
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Super Nougaro... il a de très beaux textes!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
C'est très bien oui
J
Merci pour Nougaro. Le trophée, c'est les minous ? Repos nécessaire je pense ...
Répondre
L
Pas sur pour les chats
L
Superbe ton trophée encadrant tes deux chats...<br /> Bon repos.
Répondre
L
Mais oui
D
j'adore Nougaro!<br /> repose toi bien la grippe fatigue beaucoup !
Répondre
L
Oui, surtout après
M
c'est carrément un concert que tu nous offres !
Répondre
L
Mais oui, car moi je préfère en vidéo
F
J'adore Nougaro :)
Répondre
L
Tu as bien raison
C
Superbe ton trophée servant de cadre à tes minous!!! Souffle un peu et repose toi bien!
Répondre
L
J'ai pu après

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents