Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une libellule à l'amande

Publié par Lemenuisiart sur 13 Juillet 2016, 09:29am

Catégories : #Tranche de fête, #libellule

Retour à la fête de l'amande, chaud les amandes pour la météo, mais une libellule est passée par là. Une pause photo avant que le soleil n'assomment tout le monde.

 

Je commence par celle du grand reportage puis il y aura les autres, inédites.

Une libellule à l'amande
Bien les ailes ouvertes.

Bien les ailes ouvertes.

Bien sur la branche.

Bien sur la branche.

Pas question de la perdre de vue.
Pas question de la perdre de vue.
Pas question de la perdre de vue.
Pas question de la perdre de vue.

Pas question de la perdre de vue.

Et puis la libellule partira.
Et puis la libellule partira.

Et puis la libellule partira.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique !
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Très belles macros de cette jolie demoiselle!
Répondre
L
Merci beaucoup
L
elle joue au caméléon !<br /> de chouettes photos-<br /> bon 14 juillet ! amitiés-
Répondre
L
Pas faux
T
salut -<br /> Bravo pour les photos -<br /> bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
T
C'est fou comme elle se confond avec la tige !
Répondre
L
Mais je l'ai vu quand même
K
Une très belle série, surtout la dernière<br /> Bon 14 juillet
Répondre
L
C'est une bien belle effectivement
M
ça n'a pas dû être facile de la prendre car ça bouge toute le temps ce genre de petite bête....passe une bien douce journée
Répondre
L
Plutôt calme pour ici
Q
Elles ne restent jamais bien longtemps immobiles. :)<br /> Merci pour ce partage, Christian. Passe une douce journée.
Répondre
L
Ici elle a été bien sage
S
Il me semble que cette espèce de Libellule n'existe pas chez nous; les nôtres ont le corps bleu ou vert, avec les ailes noires.
Répondre
L
Si tu le dis
D
Il fallait la voir !!!<br /> Bonne journée de fête nationale.<br /> Bisoux, christian<br /> <br /> PS : J'ai créé une communauté OB<br /> Merci à tous ceux qui viendront m'y rejoindre.<br /> Voir ici :<br /> http://chez-dom.over-blog.fr
Répondre
L
Mais oui et comme le sentier n'était pas facile (enfin pas les bonnes chaussures) regarder en bas était obligatoire
J
Tu as bien fait de ne pas la perdre de vue car ta dernière photo "dans le soleil" est sublime !<br /> Douce soirée l'ami.
Répondre
L
Merci beaucoup
M
joli moment de vie...Bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup
L
Bonsoir Christian ,,, Jolies photos ,,, j'aime beaucoup les libellules ,,, douce soirée ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
C'est très joli comme insecte
M
Toute en légèreté et transparence, la demoiselle danse...
Répondre
L
C'est très poétique
J
Un insecte toujours gracieux, un petit plaisir visuel ...
Répondre
L
Tu as bien raison
M
Elle se fond dans le paysage cette belle demoiselle.
Répondre
L
la cachette est facile
L
Comme les hirondelles font le printemps, cette jolie demoiselle a fait l'été !
Répondre
L
Très bien dit !
E
Vive le soleil, les libellules et les amandes! Par ici dans le nord on manque un peu de soleil :D Profitez-en, carpe diem!
Répondre
L
Pas contre ici il manque de la pluie
F
Bonjour, il fallait le bon oeil pour la voir, tant elle est collée à la plante, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Sur le chemin et mal chaussé il faut bien regarder.
T
J'ai vu des libellules vendredi au bord d'un lac, mais j'ai loupé toutes mes photos... j'étais furax!!!!<br /> Bel après-midi
Répondre
L
Cela arrive pas grave
M
jolie la demoiselle
Répondre
L
Très belle oui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents