Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur la chute du reportage

Publié par Lemenuisiart sur 16 Août 2016, 09:42am

Catégories : #Les news

Un reportage météo, c'est cadeau, mais c'est un risque car si on fait un reportage météo c'est qu'il se passe un truc inhabituel comme des inondations, tempête de vent, .... orage (enfin presque) la suite l'arc en ciel.

Je quitte l'atelier pour sortir mes chats, il pleut encore, chat va rester à l'abri et moi je pense que sortir, il le faut et vite.

De mon impasse je vois qu'il fait gris noir côté mer, soleil de l'autre, aller vite de l'autre en espérant qu'un arc en ciel se place derrière le village.

Et rien, il pleut encore, je monte toujours à mon poste d'observation favori comme pour prendre les feux de Planèzes, Tautavel (hors photos blog), ou dernièrement le feu de Montalba. Un endroit à moins de trois minutes où les vues sont géniales.

Mes chats peuvent en témoigner ce n'est pas loin et c'est beau, quoi que, vue de chat ???

Enfin bon, je connais la route, oui la route mais je passe ligne droite comme avec chat en pleine nature (sur la route il peut avoir des chiens de balade, quoi de plus classique), un mur, je monte vite, je pose la main sur une pierre du mur et voici qu'elle ne reste pas en place, je viens d'une marche rapide m'arrêter brutalement sur un mur, petite égratignure sur le bras tenant le pierre qui roule, et gros coup sur le tibia, la plaie enfle, et voici que le reportage commence, la douleur attendra encore, cela ne saigne pas. Bouger car tant que les muscles sont chaud tout ira bien.

Les photos sont dans la boite, parfait, j'ai bougé puis retour, un peu de glace, bouger, de la crème, et hop tout va bien ! Enfin façon de parler !

Les photos sont belles déjà en ligne, et puis maintenant il faut éviter tout contact sur la jambe, et dans autant de jours que de centimètres, et on n'y verra plus rien.

L'arc en ciel du 15 août à Montner.

L'arc en ciel du 15 août à Montner.

Juste une ici, car dans mon blog exposition il existe une suite sur la commune de Montner.

En conséquence, on pour l'intégralité de l'article il faut cliquez !

Je ne vais pas ré-enregistrer les photos, car la connexion est faible. Merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je me méfie des orages et de la foudre, mais ici nous n'en n'avons pas eu.
Répondre
L
C'est plutôt bien
E
Une photo superbe , un beau ciel d'orage .<br /> J'espère que tu soignes bien ta plaie.<br /> Belle soirée
Répondre
L
Ce fut long pour le soin mais cela va bien
M
Les orages, je m'en méfie. On vient d'essuyer une tempête de grêles ici sur Montpellier. Le jardin est sens dessu dessous... Mais positions, nous avons des glaçons pour l'apéro !
Répondre
L
J'ai vu, ce fut énorme
M
Un très beau ciel d'orage...si nous pouvions avoir ça chez nous cela ferait du bien à la nature environnante...les photographes ne regardent jamais où ils mettent les pieds (et les mains !). belle journée à toi
Répondre
L
Si quand même, mais on ne film pas et qu'il faut régler l'appareil
M
alors comment vas-tu ce matin, tu sais qu'une plaie doit se soigner rapidement, j'espère que c'est ce que tu as fait....passe n bien doux mercredi
Répondre
L
Rapidement non, mais cela va bien, mais il faudra encore quelques jours pour ne plus rien voir
D
J'ai vu les photos : superbes !<br /> Et ... une blessure en est le prix à payer. ;-)<br /> Bon mercredi ... en attendant un brin d'air rafraichissant !<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Non mais pas le choix
M
Je viens d'aller voir tes photos, elles sont bien réussies
Répondre
L
Merci beaucoup
N
c'est toujours joli à photographier un ciel plein d'orage .... bonne soirée Lemenuisiart
Répondre
L
Oui souvent le cas
L
j'espère que ça va aller mieux ta jambe !!<br /> je vais aller voir tes photos- merci- bisous-
Répondre
L
Oui cela va bien maintenant
E
Magnifique arc-en-ciel ! Très belle prise
Répondre
L
C'est très juste
M
Ici il faitt beau et tres chaud depuis deux semaines. Prompt rétablissement.
Répondre
L
Cela va mieux.
S
Quand le tibia cogne contre la pierre, ça fait mal! Tu as bien de la chance d'avoir de la pluie; ici c'est désespérément sec!
Répondre
L
De la pluie mais cela reste si sec.
P
Bonjour Christian <br /> J'espère que ta chute ne te tracasse pas aujourd'hui ? Mais tu as fait une belle photo .<br /> Hier nous avons eu droit à un orage de grêle .<br /> Bonne journée prends soin de toi .
Répondre
L
Non cela va bien, le tout étant de bien gérer le moment de solitude.
J
Je viens d'aller voir tes photos via le lien. Quelle atmosphère, j'aime beaucoup. Soigne ta jambe.
Répondre
L
C'est très bien et cela va mieux
B
avec les connexions lentes il faut gérer, c'est aussi comme ça chez moi
Répondre
L
Hé bien pas de chance !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents