Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


septième jour à l'Entre-Fêtes

Publié par Lemenuisiart sur 27 Décembre 2016, 08:02am

Catégories : #manifestations, #entre-fêtes

Hier 26 décembre, une belle journée et je ne parle pas de la météo, bien agréable elle aussi.

C'est bien entendu que je parle de la fréquentation, une belle journée avec des gens passionnants. Pour l'instant j'ai plus de monde que l'année dernière à la même époque.

Alors pour une fois moins d'articles, mais toujours de la qualité.

L'immortelle a été sous les feux des projecteurs, comme j'aime.

Immortelle ! Le bois et le savoir-faire pour le sciage.

Immortelle ! Le bois et le savoir-faire pour le sciage.

Mardi 27 décembre à l'Entre-Fêtes avec un programme copieux comme un soir de réveillon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore l'immortelle.<br /> Bon mercredi ... Gla, gla ...<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Tu as raison
Y
cette expo est vraiment superbe
Répondre
L
Je confirme
B
belle immortelle, c'est bien la qualité
Répondre
L
Ici c'est la qualité
M
C'est toujours gratifiant quand les gens s'intéressent à ce qu'on fait. Beau succès pour cette expo.
Répondre
L
merci beaucoup
É
Je suis ravie pour toi Christian que ton exposition-démonstration ait du succès.
Répondre
L
Merci beaucoup
M
je ne doute pas qu'il y doit y avoir du savoir pour scier ce morceau de bois, je ne savais même pas que l'on pouvait l'utiliser.....belle journée
Répondre
L
C'est à voir pour y croire
M
Un succès bien merité Christian
Répondre
L
Mais qui doit continuer
C
Bravo pour ce succès, et ... tu le mérites ! Bises et bonne fin d'année.
Répondre
L
Mais il faut qu'il dur
J
Très chouette pour toi su tu as un beau succès. Bonne continuation dans cette voie
Répondre
L
merci beaucoup
P
Bonjour Christian ! Je suis contente pour toi .<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents