Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Eclairage public et éclairage lunaire

Publié par Lemenuisiart sur 17 Février 2017, 08:10am

Catégories : #Les news, #lune, #chat, #soleil

Hier 16 février, l'histoire commence pareille.

Une balade chat, un lune, un chat qui pose, des photos dans la nuit.

La rouquine.

La rouquine.

La rouquine attends son rouquin, chatise du petit !

Pendant ce temps, je vais passer le temps.

Une signature sur la lune.

Une signature sur la lune.

Eclairage public et éclairage lunaire.
Eclairage public et éclairage lunaire.

Eclairage public et éclairage lunaire.

Eclairage public et éclairage lunaire
Eclairage public et éclairage lunaire
Eclairage public et éclairage lunaire
Eclairage public et éclairage lunaire
Eclairage public et éclairage lunaire
La rouquine ne voit pas encore son rouquin.

La rouquine ne voit pas encore son rouquin.

A suivre la balade du soir, un saut vers le soleil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je viens de montrer ta Rouquine à ma fille, elle adore !!sourire !
Répondre
L
Excellent
M
Des photos comme toi seul c'est les faire
Répondre
L
Tu exagère un peu
É
De jolies photos ! J'aime surtout la dernière...
Répondre
L
C'est bien
J
Original cet effet
Répondre
L
Il faut bien passer le temps de temps en temps.
L
trop belle la maman qui attend son petit !!<br /> bisous du vendredi-
Répondre
L
Bien en place pour voir les bêtises du petit
S
Je commence à comprendre pourquoi certains sont persuadés de voir des OVNI! Excellent!
Répondre
L
C'est bien
C
Bonjour, <br /> C'est de l'art, j'adore ces photos et la rouquine est sublime.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Très bien
M
Le roux de ta rouquine ressort avec les lumières !! C'est super
Répondre
L
Le roux va toujours bien
T
Pas mal la lune et l'éclairage public, j'aurai pas pensé à faire ce genre de photo!!!<br /> Bon vendredi!
Répondre
L
Alors à ton tour ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents