Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour en formes et en couleurs

Publié par Lemenuisiart sur 14 Mars 2017, 09:09am

Catégories : #Les news

En formes et en couleurs, en voici un sujet.

Pendant que les Journées Des Métiers d'Art se préparent, dans la difficulté, rayé de la carte par le pays d'accueil pas très accueillant.

Alors la méchanceté ne sont pas toujours en regardant la Syrie, ou les migrants .... enfin bon, et la lettre comme mes coups de fils restent sans réponse.

On va laisser les casseurs à leurs dégradations, ici on construit, on donne du plaisir et on bâti comme un artisan doit faire tous les jours.

Alors au programme des couleurs du matin et du soir sur le village. Ensuite un article sur un outil ancien, et un commentaire sur un article sur la santé des artisans et avec mes commentaires.

Un choix d'articles sur les derniers jours sur mes autres blogs.

Avec un blog pro sur la vie d'entreprise, un blog expo avec la galerie photos de Montner, et un chat avec mes amis rouquins ou leurs amis.

J'aime beaucoup la vue de Montner au travers d'un amandier.

J'aime beaucoup la vue de Montner au travers d'un amandier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une photo superbe , un instantané de beauté!<br /> Belle journée Christian
Répondre
L
Oui je l'aime cette essai de photos
C
De jolies couleurs pour le ciel.<br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est sur
K
Super belle cette photo<br /> Bon jeudi
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Elle est étonnante cette photo, on dirait une peinture...... de l'art encore de l'art:)<br /> A bientôt Christian <br /> Ely
Répondre
L
C'est bien dit
G
Bonsoir Christian,<br /> Un mélange de couleur sur cette très belle photo .<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
Ici il en manque pas
M
Vraiment superbe cette photo on dirait que tout s'embrasse
Répondre
L
Et dire que j'ai fait juste un essai
M
Elle est belle cette photo avec ton village au loin...Belle journée à toi
Répondre
L
Merci beaucoup
M
tu as dis un amandier, alors je veux bien te croire, je ne l'ai pas reconnu....(lol) passe une bien agréable journée
Répondre
L
Pas facile ici de reconnaitre
D
Superbe !!!<br /> Bon mercredi, avec du soleil ?!<br /> Et des bisoux, c'est sûr !
Répondre
L
Merci beaucoup
N
Et nous aussi on l'aime bien cette sublime photo. Belle soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Jolie photo de Montner à travers le feuillage. Bon après midi
Répondre
L
C'est sur
L
magnifique ce cliché
Répondre
L
merci beaucoup
G
C'est superbe ton article ...<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
merci beaucoup
T
Salut<br /> C'est une jolie photo. <br /> Le temps est à la grisaille et il fait 10°. <br /> bonne journée
Répondre
L
je le pense
J
C'est vrai que cette photo est une vraie réussite.<br /> Bon courage Christian
Répondre
L
Et dire que c'est un essai

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents