Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Balade entre art, asperge et nature

Publié par Lemenuisiart sur 17 Mai 2017, 07:38am

Catégories : #Tranche de fête, #nature, #abeille, #thomise, #fleurs, #forçà réal

Dimanche 14 mai, il y a eu la fête de l'asperge et de balade en terre d'artistes à Corneilla la Rivière, à la Ferme Catalane au temps des cerises.

Et c'est aussi la fête de la nature en ce jour. Alors après plus de 60 photos en ce jour, en voici encore d'autres, nature, abeille, thomise, papillon, fleurs, Força Réal .... 

C'est parti pour 18 photos supplémentaires.

Le matin au soleil.

Le matin au soleil.

C'est la loi de la nature, pauvre petite abeille.
C'est la loi de la nature, pauvre petite abeille.

C'est la loi de la nature, pauvre petite abeille.

La thomise se cache, prend la couleur de la fleur pour chasser, une abeille pour elle.
La thomise se cache, prend la couleur de la fleur pour chasser, une abeille pour elle.
La thomise se cache, prend la couleur de la fleur pour chasser, une abeille pour elle.

La thomise se cache, prend la couleur de la fleur pour chasser, une abeille pour elle.

Forçà Réal.

Forçà Réal.

Papillon maintenant.
Papillon maintenant.

Papillon maintenant.

Papillons.
Papillons.
Papillons.
Papillons.
Papillons.
Papillons.
Papillons.
Papillons.

Papillons.

Pour le final dans le ciel.

Pour le final dans le ciel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Des fleurs très visitées :-) !!!
Répondre
L
Et on en redemande aussi
M
La nature est un art à elle toute seule
Répondre
L
Je confirme
F
De belles photos de dame nature<br /> Belle journée
Répondre
L
Je confirme
M
comme toujours tes photos parlent d'elles même, par contre les asperges je les mangerai bien....passe une bien agréable journée
Répondre
L
C'est parfait
L
Bonjour Christian ,,, Tes photos sont superbes ,,, j'aime beaucoup ,,, dommage pour l'abeille ,,, Douce journée,,, la mure brode
Répondre
L
C'est la nature, la thomise est méchante on le sait bien
P
Bonsoir et merci de ta visite.<br /> Pas lu la blague chez moi: pourquoi ?
Répondre
L
Merci beaucoup et puis pas toujours de temps de lire quand il y a aussi des photos.
M
Tu devrais de lancer dans la macro car tes insectes et fleurs sont superbes.
Répondre
L
Je fais du mieux avec mon appareil
N
Encore de bien beaux moments de nature. Il n'y a que ça de vrai!!!! Belle soirée
Répondre
L
C'est important
É
Bonsoir Christian. Tes photos des abeilles butinant les fleurs de chardon sont superbes.
Répondre
L
Merci beaucoup
F
Bonjour, merci pour le lien ajouté; ces abeilles charpentières sont magnifiques, mais elles font bien des dégâts, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
C'est la nature
J
Très réussi, des images comme je les aime
Répondre
L
Merci beaucoup
S
De belles photos de nature comme je les aime! Je viens d'effectuer ce matin une reconnaissance en vue d'une sortie botanique que j'anime dimanche matin, en espérant que la pluie ne s'invitera pas. Plusieurs espèces d'Orchidées, et plein d'arbres et arbustes (40 espèces)...
Répondre
L
Superbe !
T
La nature est très belle, merci du partage!<br /> Belle journée
Répondre
L
Je confirme
M
Merci pour ces superbes photos de nature. J'adore !
Répondre
L
C'est la nature que l'on aime
Z
Superbes ces butineuses Christian ! Bises et bon mercredi
Répondre
L
C'est rare de voir les trois

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents