Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Fleurs et actualités

Publié par Lemenuisiart sur 4 Mai 2017, 08:26am

Catégories : #Les news

Hier l'actualité était un débat, mais je ne vais pas parler ici de celui de la TV !

Alors pour ceux qui me connaissent, un blog peut en cacher un autre, ou trois autres.

Et j'ai bien profité du débat Tv pour enregistrer pas mal d'articles.

On aura au choix des paysages, des chats, de l'actualité fiscale et le débat hier qui fut impressionnant.

Alors deux fleurs et des liens, je vous invité à visiter, à admirer, à apprendre en cliquant.

Fleur blanche (je ne connais pas son nom)

Fleur blanche (je ne connais pas son nom)

Un temps gris pour ici et ce coquelicot.

Un temps gris pour ici et ce coquelicot.

Coquelicot du soir.

Coquelicot du soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ici temps et grosse pluie ce matin, mais cet après midi le soleil est revenu
Répondre
L
Si tu le dis
É
Joli coquelicot ! Que d'articles sur tes blogs!
Répondre
L
Cela ne bouge pas tout le temps comme ici
K
Que j'aime cette fleur rouge !!!
Répondre
L
C'est qu'elle est belle
V
le ciel gris va bien à ce joli coquelicot. la fleur blanche c'est une silène. bisous Christian. cathy
Répondre
L
Merci pour l'information
M
magnifiques photos de ces deux fleurs.....bravo et doux vendredi
Répondre
L
Merci beaucoup
F
bonsoir, pour ma part je ne l'ai pas regardé, marre !!! bonne soirée, bisous
Répondre
L
Cela peut-être utile
N
Pas de débat pour moi, hier soir, on les voit un peu trop depuis quelques temps. Ils ont fini par me raser; et pas les jambes... Belle soirée
Répondre
L
J'adore !
C
Bonsoir, <br /> Oui, pas de débat pour moi hier soir, j'étais en studio à la radio.<br /> En tout cas le coquelicot du soir, un bel espoir.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est un bon programme aussi
L
ha oui la TVA ! pourquoi faire simple si on peut faire compliqué !! Mon pauvre-<br /> je vais aller voir le cadre brodé ?<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
L
C'est exactement cela
J
Sympa ces photos, bien plus agréables que le niveau minable du débat d'hier soir ..
Répondre
L
C'est bien alors
L
Très jolie balade en rouge coquelicot...
Répondre
L
Bien dit
T
Salut<br /> Les bourgeons des roses sont bien présent chez nous . <br /> On attend les premières fleurs. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Elles sont belles
Z
Joli coquelicot Christian, Bises et bon jeudi.
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Quel programme ! Le coquelicot est bien reconnaissable mais la fleur blanche reste un mystère...
Répondre
L
La réponse est dans le com de vijaja
T
De jolis coquelicots, par contre la première fleur je n'en connais pas le nom!<br /> Bel après-midi!
Répondre
L
La réponse est dans le com de virjaja
O
Dans sa robe pourpre la coquelicote <br /> Est bien jolie <br /> Douce la petite fleur blanche<br /> Hier à oui hier cour de récré ...<br /> Bises amicales
Répondre
L
Mais oui
L
La photo du coquelicot est superbe <br /> Bonne journée Bizzz<br /> Lucia
Répondre
L
Merci beaucoup
R
Oui je pense aussi à une silène , parfois nommé compagnon blanc <br /> Bonne journée
Répondre
L
Comme Virjaja
M
Ta fleur blanche ressemble beaucoup à une silène...mais je peux me tromper car je ne vois pas les feuilles. Merci pour les liens et un beau jeudi
Répondre
L
Et de trois, parfait !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents