Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots des jours et joyeux Noël

Publié par Lemenuisiart sur 25 Décembre 2017, 08:04am

Catégories : #Les news

Je souhaite un bon Noël à tout le monde en espérant que vous avez la joie dans les coeurs, en famille ou pas.

Noël jour magique pour famille heureuse ou triste en cas de solitude.

La tradition de Noël est dans la bûche flambée, ou décorative comme pour moi, ou glacée comme pour d'autres. Mais hier la bûche n'était pas que dans les arts, la cheminée ou la table. Voyez pourquoi !

Place au cadeau, et à l'exposition de l'Entre-Fêtes, il n'en manque pas.

C'est aussi l'actualité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui la fête de Noël est terminée ce matin place au rangement, il faut remettre de l'ordre dans la maison...douce journée à toi
Répondre
L
Si tu le dis
T
Salut, <br /> Le temps est morose . <br /> Heureusement on a eu un merveilleux repas en famille. <br /> Bonne semaine
Répondre
L
c'est bien
P
J'espère que tu as passé un bon Noël. Bon courage pour ton expo !<br /> Ronrons à Ichat, Chachou et Chachourite
Répondre
L
Les trois vont bien
É
J'espère que tu as passé une belle journée de Noël.
Répondre
L
Comme toujours
C
Bonsoir Christian, <br /> C'est vrai, ne les oublions pas.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Très bien
M
Tu as raison Christian n'oublions pas ceux qui n'ont personne ! Joyeux Noël
Répondre
L
bien sur
B
Joyeux Noël
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Merci pour ces pensées Christian. Je ne peux oublier tous ceux pour qui cette période est une épreuve.<br /> Très beau Noël à toi et aux rouqiuns
Répondre
L
Il le faut toujours
B
Joyeux Noël, repas léger, quelques cadeaux au pied du sapin, c'est Noël tout simplement ! Bonne journée à vous :-)
Répondre
L
Hé oui
S
Il y a ceux qui passent un "joyeux Noël". Il y a, comme tu le dis, ceux qui sont dans la solitude. Mais il y a aussi ceux qui ne sont pas intéressés par Noël et ses incontournables Pères Noël, foies gras et cadeaux qui finissent au fond d'une armoire ou (comble de l'indélicatesse) revendus sur Internet, et qui aimeraient bien que la société leur reconnaisse ce droit. J'espère que tu as un temps plus agréable qu'ici, où le ciel n'a pas changé de couleur (gris) depuis maintenant 6 jours!
Répondre
G
Et oui il faut de tout p our faire un monde<br /> pourtant je suis comme vous la grisaille que nous subissons nous rend tout morose<br /> bonne journée
D
Merci et bon nowel à toi aussi.<br /> Bon début de semaine ... comme tous les autres, pour moi.<br /> Je vais passer la journée à me reposer, pour une fois, ce sera mon cadeau !<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents