Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des vagues et des rochers

Publié par Lemenuisiart sur 6 Décembre 2017, 10:51am

Catégories : #C'est le tour de ..., #port-vendres, #cap béar, #vague, #mer

Je suis au Cap Béar, lieu idéal pour prendre les vents, cela tombe bien car il est en tempête.

Je suis moi un peu à l'abri dans les vestiges des fortifications allemandes de la deuxième guerre mondiale.

Regard en bas, les vagues tapent les rochers et c'est un classique que je ne me lasse pas, même dans le froid.

Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Des vagues et des rochers
Une pause dans les vagues.

Une pause dans les vagues.

A suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
en regardant tes photos je me suis cru au bord de la mer <br /> superbe <br /> bises
Répondre
L
Comme moi
É
Bonjour Christian. Tes photos sont très belles avec ces rayons de soleil sur la vague...
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Oui, c'est beau... avec les reflets du soleil...<br /> Bonne journée.
Répondre
L
je suis du même avis
M
En effet les vagues s'affolent et on voit bien que le vent souffle en tempête...mais je trouve ça beau
Répondre
L
C'est bien le cas
E
Bonjour Christian, c'est franchement superbe avec les reflets du soleil en plus. J'espère que tu vas bien. A bientôt.
Répondre
L
C'est bon pour moi merci
M
même avec un rayon de soleil je n'irai pas faire trempette.....hihihi douce journée
Répondre
L
heureusement
C
Bonsoir, <br /> Wouah! une belle série , j'aime beaucoup ce mouvement des vagues.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
Et moi aussi
G
Magnifique ta série sur ces vagues qui explosent sur les rochers, il ne manque que le son !<br /> C'est le plus important dans la vie de ne jamais oublier ses amis ... Par contre, j'oublie mes petits problèmes d'a d s l , car les actuels travaux, près de chez moi perturbent son fonctionnement... Merci beaucoup pour tes visites et pour tes commentaires . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Merci pour le commentaire
P
Heureusement cela c'est calmé ! ... De belles photos
Répondre
L
C'est sur
L
de superbes photos d'une mer déchainée !!<br /> bonne fin de journée Christian - bises-
Répondre
L
merci beaucoup
D
Merci pour cette magnifique série !<br /> Bon mercredi gris de chez gris et de bonnes nouvelles pour ma santé.<br /> Mais très triste du décès de Monsieur d'Ormesson que j'aimais beaucoup et notre JOJO dont je viens juste d'apprendre le décès.<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Oui deux d'un coup
T
Salut,<br /> ce sont de bien jolis clichés.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Toujours un plaisir ces images
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Superbes photos de ces vagues lumineuses.
Répondre
L
C'est bien le cas
T
On se régale avec ces photos.<br /> On sent la force de la mer... elle est magnifique mais attention, dangereuse aussi.<br /> Bon après-midi
Répondre
L
Tu le dis très bien, mais ce fut pour moi le cas aussi
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Oui ! La furie de la mer peut être belle ! …<br /> <br /> Hommages à Jean d’O et Johnny !<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> « L’hiver est souvent bas dès la St Nicolas ! »<br /> ________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
L
Très bien dit
S
J'avais moi aussi pris des photos de vagues à Paulilles il y a quelques années. le site est absolument superbe!
Répondre
L
Je confirme
M
Très belle série : match entre les vagues et les rochers...
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents