Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Du lapin à la méduse

Publié par Lemenuisiart sur 19 Juin 2018, 07:12am

Catégories : #Les news

Le reportage photo va commencer par un lapin, un coup de chance, c'est si rare d'en voir un en pleine nature et en bord de plage. Ensuite visite de Port-Leucate avant de faire le repas des inventeurs.

Le lapin sur la plage.
Le lapin sur la plage.
Le lapin sur la plage.
Le lapin sur la plage.

Le lapin sur la plage.

Vue sur le Barcarès.

Vue sur le Barcarès.

L'article est passé sur mon blog pro, à découvrir en texte.

Après la réunion au resto, retour sur la plage et faire une petite, très petite récolte de pommes, il faut dire que les nouvelles poussent, et les écureuils mangent beaucoup. Mais ce sont des fruits alors c'est logique, c'est nature. Et puis sur la plage une méduse.

Une méduse.

Une méduse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle journée pleine de belles recontres
Répondre
L
Hé oui
B
ils sont sympas les lapins
Répondre
L
Pour une fois il est un peu resté celui là.
M
Ici en Manche, les lapins creusent souvent des terriers dans les dunes.
Répondre
L
Ici aussi peut-être
M
C'est un lapin de mer ou peut-être l'inverse...
Répondre
L
Si tu le dis
M
C'est un lapin de mer ou peut-être l'inverse...
Répondre
J
Va te cacher vite ami lapin !
Répondre
L
Après les photos oui
G
cours vite petit lapin
Répondre
L
Après les photos
C
Bonjour Chritian,<br /> Lorsque tu parles de récolte de pommes, les personnes qui viennent pour la première fois sur ton blog ne se doutent pas qu'il s'agit de pommes de pin hi hi hi!<br /> A propos de méduses , les plages sont envahies de vélèlles mortes et donc malodorantes.
Répondre
L
C'est aussi un jeu
N
Des lapins qui se faufilent jusque sur une plage...Je n'avais jamais vu cela. Une belle méduse et attention à la piqûre. Belle fin d'après-midi
Répondre
L
Je regarde
G
Comme toujours c'est un réel plaisir de venir voir ton blog. Enfin je vais être en mesure d'aller au Barcarès où je vais pouvoir je pense me reposer ... J'espère que le soleil sera au rendez-vous.<br /> Des lapins qui sont très actifs et qui se cachent bien dans la nature il y en a au Barcarès mais pas facile pour arriver à les photographier. Passe une bonne fin de journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Trop drôle ce lapinou à la plage !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
L
Bon moment surtout
E
Trop beau ce lapinou belle photo bonne fin de journée bisous
Répondre
L
C'est sur
M
Je ne savais pas que les lapins allaient jusqu'au bord de la mer :) Chez moi il y a surtout des lièvres dans les champs de vignes alentours et j'ai toujours peur d'en écraser un quand je rentre chez moi...ils traversent la petite route et sont éblouis par les phares
Répondre
L
Enfin lapin ou lièvre pour moi c'est pareil
T
Salut<br /> Chez nous on en voit plein de lapins surtout sur les terrils. <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est bien
S
Question gastronomie, mon choix est fait: ce sera la lapin, même s'il paraît qu'en Asie, on mange des méduses.
Répondre
L
Ouf je ne suis pas en asie
E
C'est tout mignon un petit lapin!
Répondre
L
Mais que oui
C
J'ai hélas et comme d'autres subi une piqure de méduse sur le pied... Chris
Répondre
L
Pas moi, mais je suis rarement à la plage ne savant nager
R
Je n'ai jamais vu de lapin sur le sable , c'est presque une "chinoiserie" dans l'ombre :) furtivement , il se distingue ...<br /> Superbe photos <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien dit
Z
Difficile à deviner ton lapin ! Bises et bon mardi
Répondre
L
Il ne va pas m'attendre non plus
V
Je préfère rencontrer les petits lapins que les méduses.... bisous Christian. cathy
Répondre
L
Moi aussi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents