Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les bonus du week-end

Publié par Lemenuisiart sur 5 Juillet 2018, 06:25am

Catégories : #Les news

Le week-end fut chargé avec deux dates. A cette occasion un photographe amateur m'a fait cadeau des photos et les voilà pour tout le monde.

De l'autre côté deux bonus avec la balade à la recherche des trésors des bois, toutes les photos sont là, de la répétition comme sur la balade elle même qui a fait le plein.

Tout est sur mon blog pro, alors on clique et on voyage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut,<br /> <br /> il fait beau et c'est tant mieux.<br /> La chaleur diminue et c'est tant mieux.<br /> Il y a beaucoup de loisirs cet été comme d'habitude et c'est tant mieux.<br /> <br /> J'espère que vous passerez un bon été.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Si tu le dis
Z
Superbes tous ces bonus.... merci.<br /> Arrivée sur mon île au bateau de 11h30 avec du crachin sur la route, je suis heureuse d'avoir retrouvé mon petit lopin de terre où le soleil a été très présent tout l'après midi. Pour l'accès internet, hier, en râlant un bon coup auprès d'orange (une fois de plus remarque...) j'ai fini par me faire offrir 2 fois 50 Go sur mon smartphone que le peux utiliser en connexion partagée afin d'accéder à ma messagerie, au blog et à internet. Le passage du technicien ORANGE est prévu pour le 12/07/2018. Peut-être la fin du tunnel, et certainement plus de visites chez les blogopotes. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Bonsoir, <br /> Super ce retour sur ces activités et la virée est bien garnie...<br /> Le photographe t'a offert une belle série.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Je le pense bien
G
C’est moi ton ami qui vient de voir sur ton blog tes superbes photos ! Passe une bonne fin de journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Très bien
F
je suis allée voir ton bois brodé, bravo l'artiste ! bonne soirée, bisous
Répondre
L
C'est un grand plaisir
J
Petits moment sympa
Répondre
L
Je l'espère
É
Beaucoup d'activités pour toi le week-end dernier !
Répondre
L
Comme souvent
M
C'est super sympa ce cadeau photographique
Répondre
L
Hé oui
L
Grande exploration!
Répondre
L
Très bien
M
Voilà plein de belles choses à explorer ! merci pour ces liens
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents