Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Grâce au CEWE Photo Award, CEWE reverse près de 45 000€ à SOS Villages d’Enfants

Publié par Lemenuisiart sur 19 Juin 2019, 12:40pm

Catégories : #concours, #photos, #cewe, #presse, #C'est grâce à vous

Depuis 2015, le groupe CEWE, leader Européen de l’impression photo est engagé auprès de SOS Villages d’Enfants pour contribuer à la construction d’un monde plus juste et solidaire, et va reverser près de 45 000€ à l’association. 

Dans le cadre du CEWE Photo Award, le plus Grand Concours Photo du Monde dont le Président du jury est Yann Arthus-Bertrand, a enregistré près de 450 000 photos. 10 centimes d’euros sont reversés à SOS Villages d’Enfants pour chaque photo déposée.

 

Le CEWE Photo Award, le plus Grand Concours Photo du Monde en quelques chiffres:

 

  • 45 512 participants au total.
  • 448 152 photos uploadées permettant au Concours Photo Award de devenir : le plus Grand Concours Photo du Monde! 
  • 10 centimes d’euros sont reversés à SOS Village d'Enfants pour chaque photo déposée sur le site, soit près de 45 000 € reversés à SOS Village d'enfants !
  • Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 26 septembre 2019 au Musée d’Histoire Naturelle de Vienne
  • 30 gagnants seront sélectionnés et récompensés par le jury.
  • 250 000 € de dotations, dont 25 000 € pour le 1er prix

     

Voici quelques unes des photos des gagnants mensuels de la cuvée 2018-2019.

© CEWE Photo Award / Leyla Emektar, Turkey
© CEWE Photo Award / Laura Moutinho, France
© CEWE Photo Award / Knud Fuusgaard, Denmark

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour d’Angers …<br /> Bien ! <br /> Belles photos ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Je le pense aussi
M
C'est une belle initiative pour une belle cause :)
Répondre
L
Je le pense
J
Belle initiative, bravo
Répondre
L
Je le pense aussi
M
tu as raison pour le téléphone, mais que veux-tu de nos jours beaucoup de monde ne peuvent s'en passer....et bravo pour cette réussite pour SOS village, passe un bien agréable jeudi
Répondre
L
Hé oui
D
bonne action et belles images
Répondre
L
Je le pense toujours
S
Coucou,<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Bonsoir.<br /> Retour de vacances, pour retrouver un temps chaud et lourd.<br /> Je commence à reprendre mes photos pour les publier.<br /> Au plaisir.<br /> Gilbert
Répondre
L
Très bien
M
la première photo est géniale...Passe une bonne soirée...par chez moi des orages sont attendus pour la nuit...j'espère qu'ils ne feront pas de dégâts. Bise amicale
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
Une belle initiative. Bises et bon mercredi
Répondre
L
C'est juste

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents