Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un cadeau pour un dimanche

Publié par Lemenuisiart sur 29 Novembre 2019, 07:01am

Catégories : #un week-end capitale, #sorèze, #tarn, #musée

Dans la suite de mes balades du matin, du soir ou de la pause de midi, car j'expose pour les métiers d'art.

Je vais apprendre que la visite du musée est offerte aux exposants le dernier jour.

Alors, c'est un superbe musée qui demande de prendre son temps, enfin pas comme moi qui doit le faire en vitesse car pendant l'exposition.

Si les toiles et tissus ne sont pas autorisés à être prises en photo, j'ai pu prendre la grande salle et quelques signatures dans la cour de l'abbaye. Pour le reste, la carte de l'appareil arrive bientôt à la fin. Donc pas beaucoup de photos maintenant son possible. Pas grave le principal est là manque juste la partie sur les militaires.

L'entrée est ici.

L'entrée est ici.

Une salle magnifique.
Une salle magnifique.
Une salle magnifique.
Une salle magnifique.

Une salle magnifique.

Retour en bas.

Retour en bas.

Je suis juste de l'autre côté de l'exposition des métiers d'art.

Je suis juste de l'autre côté de l'exposition des métiers d'art.

Un petit oiseau de la paix peut-être

Un petit oiseau de la paix peut-être

Des lauriers ?

Des lauriers ?

Belle écriture et c'est le pied.

Belle écriture et c'est le pied.

A suivre les dernières photos de Sorèze de jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour ChristianC'est une bonne idée d'aller au musée surtout quand c'est gratuit. Surtout que celui ci a une bien belle architecture !Je te souhaite une bonne fin de journéeBi@lain
Répondre
L
Oui un cadeau qui j'ai eu du mal à connaitre mais finalement c'était bien même à toute vitesse
P
Bonjour ChristianC'est une bonne idée d'aller au musée surtout quand c'est gratuit. Surtout que celui ci a une bien belle architecture !Je te souhaite une bonne fin de journéeBi@lain
Répondre
M
un petit cadeau appréciable, cette visite gratuite
Répondre
L
Oui, même si j'ai fait aussi un abandon de poste
É
La salle que tu nous montres est très belle. Bonne journée
Répondre
L
Moi j'adore
M
voilà une bien belle idée de mettre une entrée gratuite pour ceux qui se donne la peine de venir exposer....et belle réussite de tes photos, passe une douce journée
Répondre
L
Généralement à chaque expo catastrophique le cadeau arrive
G
Non pas du tout <br /> <br /> les feuilles qui se détachent voltigent et dansent jusqu'à leur point de chute ... c'est l'image que j'en ai hihihihi quand les feuilles papillonnent <br /> Mais chacun poétisent à sa façon <br /> Bonne fin de nOv
Répondre
L
Très beau
P
Bonsoir ChristianElle est magnifique cette salle. Et puis j'ai comme l'impression qu'il y a pas mal d'histoire à lire sur les pierres.Merci du partage, j'ai apprécié.Bonne soirée@lain
Répondre
L
Ici l'histoire est grande
C
Elles sont magnifiques tes photos : cet endroit est une splendeur! Bonne fin d'exposition! @mitiés!
Répondre
L
Merci beaucoup
N
Je connais, bien entendu, et c'est toujours sympa que de voir ce lieu avec un autre regard, le tien. Merci pour tes voeux, Christian. Excellent week-end
Répondre
L
Je le pense bien
T
Salut,<br /> C'est un beau musée d'après les images.<br /> On a un temps variable et le froid arrive tout doucement mais surement. <br /> Heureusement on a un bon chauffage.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Oui un très beau
R
Coucou Christian<br /> <br /> C'est franchement superbe.<br /> <br /> Je te souhaite un super bon weekend.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
L
C'est sûr
V
tu en montre assez pour donner envie de le découvrir. bisous Christian. cathy
Répondre
L
Et il a tant à voir mais qui est interdit à la photo
T
Wouah le musée, richement décoré, on dirait plutôt une salle de bal ! Bon week-end Christian, merci pour les balades, à bientôt.
Répondre
L
En tout cas c'est magnifique
Z
Superbe endroit Christian. Merci. Bises et bon vendredi
Répondre
L
C'est sûr
J
L'endroit est très beau
Répondre
L
Je confirme
O
Bonjour d’Angers !<br /> Un musée qui mérite le détour si l’on en croit tes photos ! <br /> Dom Robert … un artiste ! <br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Hé oui
M
Cette immense salle au plafond coloré valait vraiment le coup d’oeil, merci !
Répondre
L
C'est sur mais tant d'autres aussi mais les photos sont interdites

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents