Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Grand moment avec des oiseaux

Publié par Lemenuisiart sur 17 Décembre 2020, 07:01am

Catégories : #autour de la nature

Dernière balade en rapport à mon chantier, l'après sera balade malgré un temps très changeant faite de pluie et de grand soleil.

Pour une fois, je vais commencer par la surprise au milieu de la balade.

Alors du château de Peyrepertuse en allant sur Rouffiac, au milieu un nid d'aigle ou de rapace ou du même style. 

Au dessus de moi, une vingtaine d'oiseaux passent et je vais filmer après ce sera que des photos.

Et malgré les images du ciel, il pleut sur l'intégralité des photos ou de la vidéo.

Le début de la balade et la fin sera pour après.

C'est ici le point de départ.

C'est ici le point de départ.

Avec des recadrages.
Avec des recadrages.
Avec des recadrages.
Avec des recadrages.

Avec des recadrages.

Avec la nature.
Avec la nature.

Avec la nature.

J'aime cette dernière avec l'attérisage.
J'aime cette dernière avec l'attérisage.

J'aime cette dernière avec l'attérisage.

Et encore
Et encore
Et encore
Et encore
Et encore

Et encore

Ils sont deux.

Ils sont deux.

Grand moment avec des oiseaux
Grand moment avec des oiseaux
Grand moment avec des oiseaux
La dernière.

La dernière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis un peu loin, heureusement.
Répondre
L
Moi aussi avant ce moment
Répondre
L
Oui mais il faut être proche
Répondre
L
C'est si beau
Répondre
L
Un pur oui
Répondre
L
Je confirme
Répondre
L
C'est bien le mot
Répondre
L
C'est mon cas, je manque de zoom
Répondre
L
Enfin à distance
Répondre
L
Merci beaucoup
Répondre
L
C'est souvent bien avec les oiseaux
Répondre
L
Très bien, mais je préfère ne pas les voir plus près qu'ici.
Répondre
L
C'est sur et puis avec la pluie cela complique un peu
Répondre
L
Pas de doute pour ici
Répondre
L
Je confirme surtout seul sur le sentier avec la pluie
Répondre
L
C'est toujours bien avec les oiseaux
Répondre
L
Moi aussi avant cette scène magnifique
Répondre
L
Avec grand plaisir
Répondre
L
Le bon moment c'est parfait malgré le temps
Répondre
L
Oui et à mon grand plaisir malgré la météo
Répondre
M
En effet ils sont nombreux ! merci pour ce très beau moment ! Je te souhaite une belle journée de Noël . A bientôt Christian
Répondre
E
Cela devait être un beau moment ! Il y en a beaucoup.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Magnifique ,,, Merci pour ton partage ,,, <br /> Douce soirée,,, <br /> la mure brode
Répondre
F
Bonjour, je n'en ai jamais vu autant d'un coup; je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
T
Le site est grandiose. Récemment j'ai vu une nuée d'étourneaux, ils volaient si bas que j'ai dû faire attention de ne pas en heurter avec mon scooter. Bonne fin d'année Christian, bonnes balades.
Répondre
J
Assez impressionnant !
Répondre
T
Salut, <br /> C'est bien de voir des rapaces.<br /> <br /> On a eu beau temps aujourd'hui alors on est sorti dans une nouvelle zone commerciale .<br /> <br /> Il y avait pas mal de monde et dans les magasins on s'aperçoit que les distances ne sont pas respectées.<br /> <br /> J'ai mis mon smartphone sur le covid car on ne sait jamais.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Holà ! il y a du monde dans le ciel !<br /> Bien la vidéo...<br /> Bonne fin de semaine à tous.
Répondre
C
bonjour<br /> c'est étrange qu'il y en ait autant ...pas faciles à filmer , ils ne posent pas !!!<br /> bon weekend
Répondre
S
Pour moi, aucun doute: ce sont des Vautours Fauves! Ce sont des oiseaux sédentaires qui vivent en colonies, et je les ai déjà repérés à Ansignan. Que ton fan-club se rassure, ils sont inoffensifs!
Répondre
M
effectivement les rapaces ne manquent dans ces belles montagnes, j'en ai vu un jour, un qui plongeait dans le jardin et a tué une de nos poules....pas très gai de l'avoir vu plonger aussi rapidement sans ne pouvoir faire quelque chose....passe une bien agréable journée
Répondre
C
Jolies photos Christian! Bises et belle fin de semaine!
Répondre
C
Certains parlent à l'oreille des chevaux,d'autres tutoient les oiseaux.
Répondre
M
Pas évident sans objectif spécial pour photographier les oiseaux
Répondre
B
impressionnant
Répondre
C
Bonsoir Christian, <br /> Magnifique moment que tu nous partages, que du bonheur de les regarder évoluer. <br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
E
C'est un plaisir d'observer les oiseaux en vol. Tes photos sont jolies
Répondre
L
J'adore les voir planer! Merci pour le rêve dans le ciel bleu! Belle journée
Répondre
D
j'aime bien aussi l'atterrissage, impressionnant
Répondre
D
Ta vidéo est superbe! je n'en avais jamais vu autant en même temps! quel spectacle, merci.<br /> Bonne journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Waouh ! J’aurais eu peur de me faire attaquer ! <br /> Bonne journée … Amicalement … Claude ...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents