Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


C'est dans le brouillard

Publié par Lemenuisiart sur 6 Février 2021, 17:10pm

Catégories : #Le temps qu'il fait, #galamus

Ce matin, déplacement pour un chantier.

Je vais prendre une route très touristique, un lieu magnifique et impressionnant.

Sauf que dans la suite, je suis dans la voiture et je vais demandé aux visiteurs du coin de trouver le lieu.

La réponse sera en lien.

Et puis ici heureusement que tout le monde est passé avec les phares.

Dans la voiture le 6 février à midi (7 photos)
Dans la voiture le 6 février à midi (7 photos)
Dans la voiture le 6 février à midi (7 photos)
Dans la voiture le 6 février à midi (7 photos)
Dans la voiture le 6 février à midi (7 photos)
Dans la voiture le 6 février à midi (7 photos)
Dans la voiture le 6 février à midi (7 photos)

Dans la voiture le 6 février à midi (7 photos)

Pour les personnes qui ne sont pas des habitués de notre région catalane ou audoise, plus audoise ici, ce sont les gorges de Galamus de Cubières à Saint-Paul pour le sens.

Je me suis arrêté au parking, mais point d'ermitage visible.

En lien la même chose mais avec une autre météo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Du mauvais temps pour aller au travail ,,, Pas cool ce brouillard ,, je déteste rouler par ce temps ,,, <br /> Dans les hauts de France la neige est de retour ,,, il fait très très froid ,,, <br /> Douce soirée,, la mure brode ,,, caresses aux minous ,,,
Répondre
G
Ce n'est pas facile de conduire et de suivre la route avec un tel temps de brouillard ! Ce lundi le ciel est nuageux à Toulouse, c’est un de mois de février qui ne m’est pas favorable avec des coupures intermittentes de mon internet, cela me fatigue. Mais mon livre autobiographique consacré à ma jeunesse a bien progressé ! Passe une bonne semaine. Cordiales amitiés & à +
Répondre
P
Tu as été servi question brouillard !
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> On attend la neige et il fait froid.<br /> on reste au chaud .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Pas facile de circuler et de se retrouver avec ce brouillard ! Bon dimanche
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Effectivement c’est cotonneux ! ...<br /> Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
S
Déjà, par beau temps, cette route est un cauchemar; mais alors, avec le brouillard, ce doit être l'enfer!
Répondre
J
J'ai du conduire tôt le matin sur les routes au dessus de Caudies, c'était l'enfer !
Répondre
M
un peu de soleil nous ferais bien du bien, surtout quand on veut photographier....passe une bien douce journée
Répondre
D
un brouillard chargé de sable saharien ?
Répondre
C
Pas évident avec cette pluie et ce brouillard! C'est mystérieux, comme le dit Tilk. Bon dimanche!
Répondre
T
le brouillard ajoute du mystère au lieu <br /> un superbe lieu d'ailleurs <br /> amitié<br /> tilk
Répondre
D
Temps doux ici. Que du sable rouge chez nous, partout, venant du Sahara, et aucune vue sur les Albères et le Canigou ! Un peu de soleil dans l'après-midi vers St Nazaire en Roussillon et Saleilles. Sinon ciel gris/jaune... plus gris que jaune. Et ce soir le vent se lève. Je connais les gorges de Galamus, c'est chouette. Biz
Répondre
L
Chez moi aussi un gros brouillard, mais je n'aurai pas aimé conduire sur cette route en torticoli avec cette purée de pois. Bonne soirée
Répondre
Z
Ah oui comme chez nous hier matin. Bises et bonne soirée
Répondre
M
C'est certain la météo et la lumière change du tout au tout un paysage
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents