Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Mon ascension à moi

Publié par Lemenuisiart sur 15 Mai 2021, 08:24am

Catégories : #C'est le tour de ..., #soleil, #levant, #bouleternère

Jeudi 13 mai au levant à Bouleternère.

Il y a comme un air de photos d'art ici, peut-être pour une exposition, choisir deux ou trois.

Ascension du matin, mais point du soir, les nuages sont là, ce sera pour la prochaine fois.

Une première balade d'une heure, puis deux petits dans le centre pour profiter du soleil rasant.

Prendre de la hauteur.

Prendre de la hauteur.

Avec les éoliennes sur la plaine au loin.

Avec les éoliennes sur la plaine au loin.

Soleil comme note de musique.

Soleil comme note de musique.

Soleil au courant.

Soleil au courant.

Même branche mais en bas.

Même branche mais en bas.

Soleil levant toujours.

Soleil levant toujours.

L'oratoir.

L'oratoir.

Soleil du matin en balade.
Soleil du matin en balade.
Soleil du matin en balade.
Soleil du matin en balade.

Soleil du matin en balade.

Avec un coup de vent.
Avec un coup de vent.

Avec un coup de vent.

Monter comme le soleil sur le sommet pour prendre la ville.

Monter comme le soleil sur le sommet pour prendre la ville.

Le centre-ville.

Le centre-ville.

Avec l'église.

Avec l'église.

Soleil encore.

Soleil encore.

Avec l'église.
Avec l'église.
Avec l'église.

Avec l'église.

Avec ou pas le soleil ?
Avec ou pas le soleil ?

Avec ou pas le soleil ?

Avec l'église et derrière Força Réal.

Avec l'église et derrière Força Réal.

Une vigne.

Une vigne.

La tour.
La tour.
La tour.

La tour.

Une autre tour.

Une autre tour.

Passage d'eau dans les jardins.

Passage d'eau dans les jardins.

Margueritte.

Margueritte.

Une rose rouge.

Une rose rouge.

Retour dans le centre.
Retour dans le centre.

Retour dans le centre.

Les hirondelles
Les hirondelles

Les hirondelles

L'église

L'église

J'adore les nuages avec la tour.
J'adore les nuages avec la tour.

J'adore les nuages avec la tour.

L'eau du moulin

L'eau du moulin

L'église
L'église
L'église

L'église

Dans le centre historique.

Dans le centre historique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une très jolie balade, j'aime beaucoup, merci! bisous Christian. cathy
Répondre
M
J'aime beaucoup la lumière douce du soleil le matin (tout comme le soir d'ailleurs). Tes photos sont superbes !
Répondre
É
La branche soleil fleur est magnifique ainsi que la tour nuages !
Répondre
D
La 5, la 25, et la 38 (s'il fallait n'en choisir que 3, mon choix serait ces 3) J'aime beaucoup la 25ème photo. Ravie de t'avoir vu à la ferme catalane. Dommage, le temps se dégrade cet après-midi.
Répondre
B
C'est bien comme ascension
Répondre
M
de très belles photos et dis toi bien que tu as de la chance d'avoir un ciel aussi bleu, ici nous sommes depuis plusieurs jours sous la grisaille et le froid....doux dimanche
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes tes photos, bravo à toi l'artiste. J'ai pensé à toi mercredi, j'étais en terre Catalane et pas loin de chez toi, mais bon ... pas le temps de m'arrêter ! Bisous.
Répondre
E
Très belles photos , une promenade tôt le matin , la beauté du lever du jour.<br /> La dernière photo me plait beaucoup.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
J
La lumière à cette heure permet de belles réussites.
Répondre
C
Toutes de bien belles photos! Bises et belle journée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Dès potron-minet mais …<br /> De très, très belles photos … j’adore les deux hirondelles pas réveillées …<br /> Merci pour ce magnifique reportage ...<br /> Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
S
Merci Christian pour ce très belles photos qui nous changent par ce temps de m...e que nous avons ici et qui n'est pas près de changer! J'aime tout particulièrement celles de la tour avec les petits nuages qui évoquent une légère fumée.
Répondre
M
La photo qui fait une fleur retour du soleil est superbe
Répondre
D
Magnifiques photos Christian ! <br /> Pas de problème, tu peux exposer :-) <br /> Plusieurs le méritent ! <br /> <br /> "Même branche mais en bas" est ma number 1 !<br /> <br /> Bon week-end. Biz<br /> <br /> Ps : vais voir si demain on peut venir... ça nous ferait une sortie autre que courses ou médicales !
Répondre
Z
Coucou Christian. Ah oui, tu l'as dit, que de belles prises de vue. J'en choisirais 3 : "Même branche mais en bas" - "Avec l'église et derrière Força Réal" - "J'adore les nuages avec la tour"... Bises et bon samedi, pour ne pas changer… sous le temps très gris, entre deux grains orageux !
Répondre
P
Hello ChristianTrès très belles photos, de jolies photos du matin, il faut être lève tôt pour faire ça :)Passe un très bon weekendBien amicalement@lain
Répondre
D
lumières intéressantes en effet
Répondre
T
J'aime bien le titre et ces ruines sont vraiment de toute beauté ! Je vois que tu marches toujours autant, tu dois être en forme ! Je te souhaite un bon week-end, caresses aux rouquins !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents