Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Grande fête médiévale de Peyrepertuse du 11 au 14 août 08

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 15 Août 2008, 12:07pm

Catégories : #C'est le tour de ...

C'est toujours avec un grand plaisir que je retourne aux fêtes médiévales du Château Cathare de Peyrepertuse et sa si jolie commune de Duilhac-sous-Peyrepertuse qui se situe dans le pays audois .  Pour voir les images de 2004 Les médiévales 2004 de Peyrepertuse
Alors voici quelques images de cette magnifique fête , et je vous invite déjà à ne pas manquer les médiévales de l'année prochaine .
Voici quelques nouvelles vues du château pour commencer .
Un lieu sublime pour des musiques médiévales qui le sont tout autant .
l'un se prend pour un demi-dieu , un spectacle plein d'humour et de très beaux combats médiévaux .
Voici le spectacle qui fait le plus de spectateurs avec le montreur d'ours et sa très belle Julia .

Il serait inutile de montrer plus car je vais y retourner l'année prochaine faire de nouvelles photos qui seront sur mon blog . A ne pas rater ! 
A voir aussi les deux autres articles sur la fête 2008 :
Les médiévales 2008 de Peyrepertuse. Du grand spectacle !  et Un sauvetage pendant les médiévales  . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
De sauts de puces en bonds de géants sur la toile, nous voilà en belle compagnie ! Magnifiques photos ... Au couleurs du Moyen Age et leur mélodies séfarades, Les guerriers des frères d'armes ... Et Atshaka le dresseur d'ours ! Pas étonnant que cette fête soit une des plus belles ... Quand on pense qu'elle se passe en plus sur une forteresse du vertige , en terres Cathares ! <br /> Au plaisir !
Répondre
C
<br /> A voir en plus un autre article avec 19 images et 75 photos des médiévales .<br /> http://autourde.over-blog.com/article-35385919.html<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que la fête fut belle ... en photos car j'ai raté la date ! Heureusement que ce blog existe pour avoir les images . Bonne Continuation .
Répondre
C
<br /> C'est pour cela que j'ai crée ce blog autourde  <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents