Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Décoration Le Forestier - Tapissier - L'art dans la nature 08

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 19 Août 2008, 17:49pm

Catégories : #l'art dans la nature

Il est un grand tapissier à Estagel et il se trouve sur la route en direction de Maury , et son atelier exposition y est ouvert du mardi au vendredi . Si vous me connaissez bien vous trouverez que Mr Le Forestier a été mon premier invité à mon exposition pour la défunte fête Montneroise "La fête de la nouaison" en 2001 . Après de nombreux travaux en commun , je répare la chaise et lui remets la tapisserie , il était normal qu'il soit invité pour la première de "l'art dans la nature" . Pour cause de problèmes de déplacement , il n'a pu être présent et c'est moi qui me suis occupé des ses fauteuils . Il y en avait trois avec une chaise Médaillon de style Directoire ( milieu du XVè ) et ses magnifiques sculptures et son canage fait main . Une chaise du XIXè en noyer et une chaise Napoleon III . La table basse , comme le tableau sont de moi et des "bois en liberté" .       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
franchement bravo!!!<br /> j'en ai pris plein les yeux, entre ces cathares et ce petit bout de forêt du bord d'Agly.<br /> Si je peux te donner un conseil: <br /> "CONTINUES!!!!"
Répondre
C
<br /> C'est bien je que je vais faire .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents