Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un tête à tête entre l'âne catalan et une pièce de vigne

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Septembre 2008, 16:27pm

Catégories : #autour du détail

Alors , si vous avez été présent au marché d'Ille-sur-Têt sur lequel je ne reviendrai pas ( 6ème fête des pays catalans / VI festa dels països catalans  et La fête à Ille-sur-têt avec la VI festa dels països catalans  )
Vous avez peut être vu ma pièce de vigne qui servait de présentoir à mon book et le drapeau catalan avec l'âne . Un magnifique tête à tête a eu lieu . C'est une histoire du petit âne catalan ...
 

Pour voir les ânes catalans en vrai ,  je vous invite à regarder  Heureux comme un âne à Baillestavy  et ses 3 charmantes photos d'ânes .   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Deux beaux symboles du pays catalan qui doivent parler à ton coeur !
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents