Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Heureux comme un âne à Baillestavy

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 21 Septembre 2008, 18:51pm

Catégories : #autour de la nature

Voici un bonus de la fête de l'âne catalan , où ces charmantes bêtes ont posé devant le village de Baillestavy . Alors voici trois photos d'un groupe d'ânes qui a motivé ma recherche de belles photos . 
Le village de Baillestavy avec la mouche et la tête de l'âne .
Le village de Baillestavy tiendrait elle sur l'oreille de l'Âne ?

Entre les oreilles la si belle commune . Comme quoi l'âne catalan est heureux dans les verts paturages du conflent .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ils sont trop beaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ravie de savoir cette fete appreciee et merci pour les commentaires
Répondre
C
<br /> Cette fête est apréciée car elle est bien organisée et cela doit être dit .<br /> <br /> <br />
O
sacrés bonnes bouilles ces ânes ^^
Répondre
C
<br /> On ne pourra pas dire que les ânes sont battus ! ils sont heureux et à la fête , il faut dire qu'ils sont carressés en permanence pendant la journée et cela se voit qu'ils sont heureux comme<br /> un âne !<br /> <br /> <br />
M
j'adore la première!
Répondre
C
<br /> <br /> car la photo a pris la mouche ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents