Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un invité inattendu est venu me voir dans mon atelier

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Novembre 2008, 17:14pm

Catégories : #autour de la nature

Il y a environ 300 personnes par an qui visitent mon atelier , soit pour voir le menuisier ou mes oeuvres . Mais il y a aussi d'autres visiteurs inattendus comme des oiseaux , un chat que j'ai photographiés des années précédantes et que je montrerais un autre jour . Mais celui là est le dernier , un magnifique papillon qui a passé une journée dans mon atelier avant de partir par la porte . Alors c'est aussi mon invité , le seul dommage est qu'il n'a pas dit son nom , ce charmant papillon , mais il m'a fait le cadeau de se laisser photographier .    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Belles photos. Bel exemple de camouflage...
Répondre
C
<br /> Ici je suis d'accord mais il ne l'était pas dans mon atelier .<br /> <br /> <br />
A
Pauvres insectes ! En ce moment, avec le froid, j'ai beaucoup de grosses araignées de jardins qui rentrent chez moi, mais hélas pour mourir de faim à brève échéance... <br /> O dirait un papillon de nuit.
Répondre
C
<br /> C'est probable .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents