La vigne est toujours très belle , et la neige l'embellie encore . Et ce tas de sarments n'est pas moche non plus ! Les photos sont prises autour de Montner .
La vigne sous la neige le 26 décembre 2008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C