Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


L'aqueduc d'Ansignan et le cerisier

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 2 Avril 2009, 16:45pm

Catégories : #C'est le tour de ...

C'est à nouveau le tour de l'aqueduc d'Ansignan . Je suis retourné cette semaine revoir un des fleurons des ouvrages d'art locaux . 

Un cerisier bien en fleurs a donné le rayon de soleil qui n'était pas dans le ciel  . 

De l'aqueduc on peut voir le village d'Ansignan . 

Et sous l'aqueduc , c'est l'eau de l'Agly qui coule .

Un bel ouvrage à voir même quand le soleil n'est pas là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh, c'est du bel ouvrage, et dans un cadre magnifique !
Répondre
L
Je confirme , un lieu de balade , non des balades oui <br /> A bientôt
E
Merci pour le partage de ce joli coin!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
C
<br /> Mais c'est le but<br /> <br /> <br />
P
sympa cette balade ! <br /> j'adore la première photo...
Répondre
C
<br /> Hé bien comme moi d'où le titre de l'article .<br /> <br /> <br />
P
superbe végétation il y pas à dire ce pont est un belle ouvrage A+
Répondre
C
<br /> Un très bel ouvrage même !<br /> <br /> <br />
D
je suis connectée!!! ton article l arrive en direct!
Répondre
C
<br /> Mais je sais , mais je suis toujours impressionné de la rapidité exceptionnelle de certain commentaire . Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Vraiment de très belles photos!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci et bonne soirée .<br /> <br /> <br />
D
Toujours aussi belles tes ballades tes clichés! Le cerisier est superbe! Bises. Dany
Répondre
C
<br /> Merci , hé puis quelle rapidité dans le commentaire (moins de 5 minutes) ! c'est magnifique .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents