Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des fleurs d'osteospermum sous la pluie

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Avril 2009, 17:02pm

Catégories : #des photos sous la pluie

La fête des fleurs continue toujours sous la pluie avec cette fois l'osteospermum qui est une plante d'ornement . Pour demain , j'ai préparé un rendez-vous avec la lune . La fête prend des couleurs nocturnes .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore,j'en ai aussi à la maison. Tu as pris rendez-vous avec la Lune! Mais dis-moi tu es recomandé????
Répondre
C
<br /> Non je ne suis pas recomandé par quelqu'un , le soleil et la lune étant à tous le monde ou presque . Car il faut venir à leurs rencontre et être à l'heure !!! Merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents