Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le menu de la 5ème fête des salades oubliées de Montner

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 10 Avril 2009, 10:02am

Catégories : #Présentation ou petits mots

 


C'est dimanche 26 avril 2009 qu'aura lieu la 5ème fête des salades oubliées à Montner .

Le menu est confectionné par le grand chef de l'auberge du cellier de Montner .

Bavaroise de Pourpier,
coeur coulant au basilic

Jambonnette de volaille farcie à la roquette sauvage,
pied de pissenlit rôti au lard et polenta moelleuse

Mato de chez Georges au citron confit à sel
gelée de fanes de navet et coulis d'olives noires

Macaron verveine et menthe sauvage,
fraise et poivre noir .

Café

Le vin devra être acheté auprès des nombreuses caves qui participent à la manifestation .

Ce menu est à 24€ , réservation à la mairie de Montner .

D'autres articles seront faits sur la fête . Mais je rapelle aux heureux visiteurs de la fête que mon atelier de menuiserie accueillera tous les visiteurs pour voir l'exposition "des bois en liberté" .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah la la, j'adore les salades anciennes... Le pourpier et le pissenlit, la menthe, quel délice... Merci de m'avoir fait saliver ! (Bon, je n'arrive toujours pas à me décider à commencer mon régime...) Amitiés.
Répondre
C
<br /> <br /> A l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
E
voilà un menu qui me titille les papilles tout en naturel des comme j'en raffole...bonne idée
Répondre
C
<br /> Je te dirai bien de venir mais tu es trop loin ! sinon moi je ne mange pas là , il y a un autre repas au platane avec les aviculteurs qui expose tout près de mon atelier .<br /> <br /> <br />
D
oui il y en a mais il faut aller à Rome...110 km pour un resto ca fait trop!
Répondre
C
<br /> Effectivement c'est loin !<br /> <br /> <br />
D
Tout cela me donne faim... j'ai très envie de manger Francais cela me manque...
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas de restaurant francais en italie , bizarre je dis bizarre !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents