Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un mas près de la chapelle St martin

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Avril 2009, 09:06am

Catégories : #C'est le tour de ...

En ce week-end , il pleut . Il faut dire que quand pâques est beau c'est souvent un paquebot sous le mauvais temps ! Enfin , moi je voulais voir le beau temps et j'ai cherché sur mon ordinateur des lieux que je n'avais pas encore mis sur mon blog avec un grand et beau temps .
J'ai choisi , un grand mas près de la chapelle St Martin qui se situe entre Latour de France , Cassagnes et le château privé de Cuchous .

Un mas qui comme tous les mas ou presque a perdu son toit  et se fissure  dangeureusement . 

C'est un mas à ouvertures et chaque ouverture peut être un lieu de photo .

Sur ce mas je ferai trois photos sur les ouvertures.

La première est de l'extérieur vers l'intérieur .

La seconde est d'une pièce à l'autre .

C'est l'intérieur du mas , et avec vue sur la chapelle St Martin . Je vois bien que quelques uns en feraient bien une maison secondaire .

J'ai bien l'impression qu'une tête regarde depuis longtemps ce si beau paysage avec en plus la montagne enneigée .  

N'oubliez pas le sommaire du blog Vous êtes ici en France  ou vous pourrez trouver ou retrouver un lieu en France .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu me rassures !!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il faudrai mettre la date des photos .<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trés beau, agréable y vivre certainement, un beau cile, de belles maisons, la nature, quoi de plus!!! bonne fin de journée. Dany<br /> PS. Ici le soleil mais demain la pluie c'est certain!!!
Répondre
C
<br /> Ici c'est juste l'inverse , j'espère que demain faute de soleil , il ne tombe pas toujours et sans intéruption de la pluie ! Mais la météo annoce du bon temps , alors espérons !<br /> <br /> <br />
P
Joyeuses paques . Chez moi aussi temps bof bof
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce lundi est aussi moche . Bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
P
pourquoi je n'ai pas ce beau temps moi ?? j'étais dans l'hérault au mauvais moment ?? en tt cas il pleut depuis mercredi... bouhhh
Répondre
C
<br /> Ici aussi , ces photos datent de cette hiver !<br /> <br /> <br />
M
Mas c'est très joli!!!!<br /> surtout avec la montagne enneigée<br /> bon dimanche de Pâques
Répondre
C
<br /> Merci et bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents